Jamaïque - Couples Sans Souci

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Jamaïque - Couples Sans Souci

Messagepar Soleilnu » 19 Décembre 2019, 15:50

Bonjour à tous,

Je reviens d'une semaine de vacances du 8 au 15 décembre 2019 à l'hôtel Couples Sans Souci. Je vous propose quelques informations à propos de cet hôtel et les autre Couples en Jamaïque.

L’accueil à l'aéroport de Montego Bay est toujours aussi sympathique avec le service de bar. La route pour Ocho Rios prend environ 1h30. Nous avons choisi la section Suite 1 face à la plage (bloc a ou b) puisque cette section est rénovée et tout près de la plage naturiste. Cette plage est assez grande et comprend tous les services pour y passez une journée entière (bar, buffet du midi, piscine etc.). Il y avait de 75 à 100 naturistes par jour. Il y a suffisamment de chaises pour tous. Le seul inconvénient, est la présence de galets à la plage. Apportez vos chaussures de plage pour profiter de la baignade.

Nous avons aussi profitez de l'accès gratuit à l'hôtel Couples Tower Island puisqu'il est à seulement 5 min du Sans Souci. Au Tower Island, la section naturiste est sur une petite île accessible via une navette. On y retrouve plusieurs terrasses en bois avec gazebos, chaises longues, un bar et un buffet le midi. On peut s'y baigner à une petite plage près du quai. Il y avait environ trente naturistes lors de notre passage.

Dans un voyage précédent, j'avais traversé la plage du Couples Négril. C'est une belle grande plage, sur la Bloody Bay. Mais puisque cette grande baie est publique, les naturistes passent à travers les textiles pour s'y baigner.

Le dernier hôtel de la chaîne aussi situé à Négril est le Couples Swept Away. Il n'a pas de section naturiste.

En conclusion, mon préféré est le Couples Sans Souci qui à la plus belle section pour naturistes. C'est un hôtel haut de gamme, mais avant les Fêtes, on peut profiter d'un excellent rapport qualité prix.

Soleilnu
Avatar de l’utilisateur
Soleilnu
Membre
 
Messages: 11
Inscrit le: 23 Avril 2018, 09:28

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x