Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar syllou » 25 Janvier 2019, 11:20

Nous partons dimanche pour le pelicano ,cayo largo
syllou
Membre
 
Messages: 17
Inscrit le: 01 Février 2011, 13:11

Le Pelícano

Messagepar Michel Vaïs » 25 Janvier 2019, 12:59

Voici le témoignage d'une amie qui revient enchantée d’une semaine au Sol Pelícano, où je suis déjà allé une vingtaine de fois depuis 1994.

Elle me dit que la plage naturiste est maintenant complètement à droite de l’hôtel, donc vers le Sol Cayo Largo; elle est très large et il y avait beaucoup de naturistes (et aussi beaucoup plus de palapas).

Elle n’a pas pu marcher jusqu’à la plage naturiste du Sol, car la mer était très haute et recouvrait une partie des rochers.
Côté bouffe, elle trouve que c’est meilleur que lors de notre dernier séjour, il y a trois ans.

Quant à nous, Françoise et moi partons demain dimanche pour une semaine au Villa Iguana (l'ancien Capriccio, entièrement reconstruit), où paraît-il la clientèle est naturiste à 75%. Il n'y a pas de panneaux de métal annonçant la zone naturiste comme au Pelícano ou au Sol, mais les naturistes et les textiles font bon ménage selon Lily et Normand, qui en connaissent un bout là-dessus. Voir leur site < cayolargo.net >.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar Jean Morency » 25 Janvier 2019, 17:51

Bon voyage à ceux et celles qui partent bientôt :-)

Quant à nous, nous avons réussi à trouver une location dans un parc de maison-mobiles pour 2 mois à Fort Lauderdale, un peu au sud de l'aéroport et à l'ouest de la 95. Toute une chance que nous avons eu, car les possibilités de louer ce type d'habitation à cette période de l'année sont pratiquement nulles.

On se promet de revisiter Haulover Beach régulièrement.

En avril nous retournons au Sol Cayo Largo pour une semaine comme à chaque année.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Le Pelícano

Messagepar rufus15 » 07 Février 2019, 14:56

Michel Vaïs a écrit:
Quant à nous, Françoise et moi partons demain dimanche pour une semaine au Villa Iguana (l'ancien Capriccio, entièrement reconstruit), où paraît-il la clientèle est naturiste à 75%. Il n'y a pas de panneaux de métal annonçant la zone naturiste comme au Pelícano ou au Sol, mais les naturistes et les textiles font bon ménage selon Lily et Normand, qui en connaissent un bout là-dessus. Voir leur site < cayolargo.net >.


Michel comment avez vous aimé votre séjour au Villa Iguana?
rufus15
Membre actif
 
Messages: 142
Inscrit le: 03 Avril 2010, 09:45

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar apple69 » 24 Février 2019, 11:43

Nous allons être à Cayo Largo au Pelícano pour la 15e fois départ le 6 avril
apple69
Avatar de l’utilisateur
apple69
Membre
 
Messages: 40
Inscrit le: 11 Février 2013, 21:45
Localisation: Gaspesie

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar Jean Morency » 24 Février 2019, 11:44

Nous du 12 au 19 avril au Sol :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Le Pelícano

Messagepar Michel Vaïs » 24 Février 2019, 23:09

rufus15 a écrit:
Michel Vaïs a écrit:
Quant à nous, Françoise et moi partons demain dimanche pour une semaine au Villa Iguana (l'ancien Capriccio, entièrement reconstruit), où paraît-il la clientèle est naturiste à 75%. Il n'y a pas de panneaux de métal annonçant la zone naturiste comme au Pelícano ou au Sol, mais les naturistes et les textiles font bon ménage selon Lily et Normand, qui en connaissent un bout là-dessus. Voir leur site < cayolargo.net >.


Michel comment avez vous aimé votre séjour au Villa Iguana?


On y mange bien, personnel sympa, mais la plage se résume à quelques mètres de sable entre les rochers. Tous les jours, nous allions à celle du Pelícano (25 mn de marche).
Maintenant je suis justement au Pelícano pour la semaine.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar rufus15 » 25 Février 2019, 20:58

Merci Michel, passez du bon temps!
rufus15
Membre actif
 
Messages: 142
Inscrit le: 03 Avril 2010, 09:45

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar Natacha19 » 01 Mars 2019, 22:48

Bonsoir,

je commence à regarder pour mes vacances du printemps et je me demandais votre avis/expérience sur le fait de voyager seule dans une destination naturiste ?

Je pense aller au Sol. Votre avis ? L'autre choix serait le Pélicano mais ceux qui ont visité les deux qu'en pensez-vous ?

Pour terminer, j'irais 1 semaine en mai. Est-ce une bonne période côté météo à votre avis ?

Merci de votre aide !
Natacha19
Membre
 
Messages: 13
Inscrit le: 30 Septembre 2018, 00:04

Re: Qui de vous irez dans le sud cet hiver ?

Messagepar va-two-nu » 01 Mars 2019, 23:18

Natacha19 a écrit:Bonsoir,

je commence à regarder pour mes vacances du printemps et je me demandais votre avis/expérience sur le fait de voyager seule dans une destination naturiste ?

Je pense aller au Sol. Votre avis ? L'autre choix serait le Pélicano mais ceux qui ont visité les deux qu'en pensez-vous ?

Pour terminer, j'irais 1 semaine en mai. Est-ce une bonne période côté météo à votre avis ?

Merci de votre aide !


Je préfère le Pelicano, mais strictement personnel. Pour faire une belle promenade au naturel, prendre la balade, le matin, et se faire débarquer dans la courbe avant Playa Paraïso (Punta Maltiempo). Rvenir par la batture.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

PrécédentSuivant

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x