Centre naturiste Lake Como en Floride

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar ecolonu » 03 Décembre 2016, 09:09

Bonjour les amis du forum,

Pour mon travail (mon véritable emploi...), je dois me rendre dans la région de Tampa en Floride pour environ une semaine. J'aurai peut-être une journée de libre durant la fin de semaine.

Je tenterai peut-être de faire un tour au centre naturiste Lake Como.

Est-ce qu'il y a des personnes ici qui connaissent ce centre naturiste?
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar va-two-nu » 03 Décembre 2016, 09:56

J'y étais deux fois, il y a une vingtaine d'années: une fois comme locataire de condo, et une fois comme campeur: un peu délabré, et très "conservateur". C'est pour ça que un de ses membres créa le Paradise Lakes, à côté, clothing optional, aucune discrimination, bien entretenu, mais peu orienté vers les campeurs. Il faut prévoir au moins 60$ de taxi pour s'y rendre depuis Tampa. L'autre option, la location de voiture. Pour s'alimenter les restaurants très banal, mais en face un supermarché pour du frais, et apprêté en condo de location. Juste pour la journée, le Paradise Lakes est préférable.

Bon voyage, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar ecolonu » 03 Décembre 2016, 10:27

Bonjour Vittorio,

Je suis allé voir le site Web de ce centre. Il me paraît un peu trop de style "rencontre". À voir les deux belles femmes de chaque côté de la page, je ne suis pas sûr qu'il se situe dans notre vision "familiale" du naturisme. Où est le logo de la AANR ou de la FNI?

Pour ceux qui aiment ces lieux, c'est bien correct mais je vais plutôt essayer le Lake Como (si je peux y aller, il faut peut-être un parrainage...).
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar va-two-nu » 03 Décembre 2016, 11:21

La AANR actuellement n'est pas FNI. Le Lake Como est plus pépère/snowbird que familial. J'y a été notamment avec mon frère, sans problème, mais à ta place je demanderais avant d'y aller en solo.

Vittorio

Je viens de vérifier: Pas de problème pour les célibataires au Lake Como
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar ecolonu » 03 Décembre 2016, 12:45

va-two-nu a écrit:La AANR actuellement n'est pas FNI. Le Lake Como est plus pépère/snowbird que familial. J'y a été notamment avec mon frère, sans problème, mais à ta place je demanderais avant d'y aller en solo.

Je viens de vérifier: Pas de problème pour les célibataires au Lake Como


@Vittorio:

Le fait que la place soit plus pépère/snowbird que familial est parfait pour moi. Je ne vais pas là avec mes enfants de toute façon. De plus, je suis rendu à 50 ans. Ainsi, les loisirs pour personnes plus âgées commencent à me tenter. Qui sait, je deviendrai peut-être un snowbird d'ici quelques années... J'ai posé la question à ma conjointe et elle a ri... Par contre, ne comptez pas sur moi pour amener une caravane dans le sud. Je préfèrerais louer sur place... Ce serait plus écologique.

Concernant l'accès pour les personnes seules. Je vais quand même vérifier en les contactant. Je sais que cette chose est souvent du cas par cas. Une personne qui ne s'annonce pas peut frapper un mur. Cela peut être le cas à plusieurs endroits, j'ai fait quelques fois cette mauvaise expérience quand j'ai commencé à faire du naturisme.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar luct747 » 03 Décembre 2016, 15:32

Bonjour François,

Je n'y suis jamais allé, mais je sais que les propriétaires de l'Auberge Séjour y vont régulièrement. Tu peux demander à Michel, il se fera un plaisir de bien te renseigner .

http://www.aubergesejour.ca/

Bon voyage à toi !

Luc.
Avatar de l’utilisateur
luct747
Membre
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Octobre 2009, 13:16
Localisation: Montérégie

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar PoissonDansLeau » 03 Décembre 2016, 15:35

ecolonu a écrit:Le fait que la place soit plus pépère/snowbird que familial est parfait pour moi. Je ne vais pas là avec mes enfants de toute façon. De plus, je suis rendu à 50 ans. Ainsi, les loisirs pour personnes plus âgées commencent à me tenter. Qui sait, je deviendrai peut-être un snowbird d'ici quelques années...


Pas obligé d'être rendu "pépère" pour être snowbird. J'ai commencé à 47 ans. Mais je ne suis pas encore rendue à jouer à la pétanque, aux poches et cie, donc ce centre ne me tenterait pas trop.

Une personne qui ne s'annonce pas peut frapper un mur.


Même si c'est le président d'une fédération naturiste reconnue?
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar Jean Morency » 03 Décembre 2016, 15:39

Quant à nous, nous serons à Fort Lauderdale tout le mois de février. Alors nous avons bien l'intention de visiter le Sunsport Gardens à quelques reprises.

Mais la plage de Haulover beach sera notre destination de choix pour la plage.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar Jean Morency » 03 Décembre 2016, 15:42

En fait pépère ou pas, l'important c'est de pouvoir se permettre notre mode de vie, ne serait-ce qu'une journée :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Centre naturiste Lake Como en Floride

Messagepar va-two-nu » 03 Décembre 2016, 17:34

Jean Morency a écrit:Quant à nous, nous serons à Fort Lauderdale tout le mois de février. Alors nous avons bien l'intention de visiter le Sunsport Gardens à quelques reprises.

Mais la plage de Haulover beach sera notre destination de choix pour la plage.

Jean

Si vous y allez en caravane, un bon pied à terre pour Haulover serait "Trinity Towers", au pied de la tour d'antenne de 300m (1000'). Leur piscine déserte souvent le soir, se prête à la baignade au naturel, avant le coucher...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Suivant

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x