Une semaine hors du pays en décembre

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Une semaine hors du pays en décembre

Messagepar Crimson » 16 Septembre 2015, 12:45

Salut.

Je n'ai jamais voyagé hors du pays. J'ai entendu dire qu'on pouvait avoir un tout inclut à Cuba pour genre, 1000$ plus ou moins, pour une semaine, incluant les billets d'avion. Comment ça fonctionne pour Cayo Largo? Combien ça coûte?

Mais mon idéal... j'aimerais passer 7 jours sans vêtements. Nuit comme jour. 100% du temps. Quelles sont les destinations possibles? J,irais bien en France mais en hiver c'est trop froid!
Crimson
 

Re: Une semaine hors du pays en décembre

Messagepar Michel Vaïs » 16 Septembre 2015, 18:32

Cuba est effectivement bon marché, mais il n'y a AUCUN centre naturiste dans ce pays. Seulement des plages où la nudité est autorisée. Certaines sont bien identifiées. On ne peut donc pas y VIVRE nu, mais seulement SE METTRE nu sur la plage. Si vous cherchez un centre naturiste au bord de la mer, il faut voir du côté du Mexique, ou alors de Saint-Martin (le Club Orient). On trouve dans le magazine de la FQN/FCN plusieurs annonces pour de telles destinations. Mais c'est plus cher qu'à Cuba...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Une semaine hors du pays en décembre

Messagepar Crimson » 17 Septembre 2015, 07:55

Que seraient mes options au Mexique, et à quel prix m'attendre?
Crimson
 

Re: Une semaine hors du pays en décembre

Messagepar cyclofondeur » 17 Septembre 2015, 17:50

Au centre naturiste de Sunsport Gardens, il sera possible d'être nu toute la journée. Il faut compter 800$ l'avion aller-retour (vol direct avec Montréal) plus les frais de séjour du centre. http://www.sunsportgardens.com/
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Une semaine hors du pays en décembre

Messagepar Crimson » 17 Septembre 2015, 18:18

J'ai regardé Hidden Beach Resort aussi, qui semble avoir des bons "ratings" et ne semble pas être un lieu de débauche.

Par contre c'est vraiment cher. On parle de 2000-3000$. Un peu comme Michel Vaïs disait.

Cayo Largo... ça donne plutôt genre 1000$ tout inclut avec l'avion.

Sunsport garden n'a pas assez de plan d'eau à mon goût.

Quels seraient mes autres choix au Mexique?

Sinon, j'ai réussi à trouver un deal pour 2 personnes, mais chambre partagée. Suffirait de me trouver un compagnon de voyage qui souhaite faire des économies.
Crimson
 

Re: Une semaine hors du pays en décembre

Messagepar Michel Vaïs » 18 Septembre 2015, 00:32

Il faudrait faire une recherche sur le Net. Il y a plusieurs centres naturistes dans le sud des É-U, mais aucun n'est au bord de la mer (sauf un, à Hawaï...). Essayez en Floride, au Texas, en Californie.

Au Mexique, Punta Serena a aussi placé des annonces dans le magazine FQN/FCN. Il y a aussi Clothing Optional Costa Rica et Club Fantastico de Saint-Martin qui annoncent régulièrement dans le magazine.

Enfin, je peux vous annoncer en primeur qu'un nouveau centre naturiste au bord de la mer, dans un endroit paradisiaque, vient d'ouvrir au Honduras. Un groupe de Canadiens et d'Américains iront là-bas avant la fin de l'année, et on vous en parlera dans un prochain numéro du magazine. C'est un peu plus loin que le Mexique mais moins cher.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x