Des nouvelles de Cayo Largo

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Michel Vaïs » 22 Mai 2015, 14:33

Et moi, je vais à Cuba tous les ans depuis 1995, toujours devant une plage naturiste; quelques fois au Sol Cayo Largo comme Jean Morency, deux fois au Sol de Cayo Santa Maria, mais toutes les autres fois au Sol Pelicano de Cayo Largo, qui offre le meilleur rapport qualité-prix, et où je connais bien maintenant le personnel. Je retrouve toujours aussi au Pelicano des naturistes venant du Québec qui sont devenus des amis. Dans le prochain numéro du magazine «Going Natural/Au naturel» (qui est sous presse), un nouvel article, écrit par Vincent Pigeon et moi-même, fait le point sur la pratique naturiste devant le Sol et le Pelicano de Cayo Largo. Il y a aussi le Olé Playa Blanca (ancien Barcelo) de Cayo Largo, que je n'ai fait que visiter, mais que certains aiment bien. La plage devant l'hôtel est maintenant devenue inexistante (à cause des rochers), mais si on marche un peu vers la droite en regardant la mer, on tombe sur la partie naturiste qui, m'a-t-on dit, est très belle. D'ailleurs, la buvette est justement là.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 23 Mai 2015, 08:48

Si des gens du forum vont à Cayo Largo durant la saison estivale, soit au Sol ou au Pélicano, serait-ce possible de vérifier si la plaque de la FQN figure toujours sur le panneau de la plage naturiste du Sol, telle qu'elle apparait sur mon avatar ?

Merci

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Précédent

Retour vers Vacances hors-Québec