Des nouvelles de Cayo Largo

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 22 Avril 2015, 10:48

Bonjour

Déjà mercredi, que ça passe vite.

Lundi, magnifique croisière naturiste avec des amis du forum et autres. Sur un catamaran superbe et un équipage des plus sympathique notre capitaine Roberto et son second Adonis.

Ce matin, pose de la plaque de la FQN en présence de dragon64 et soleil2014, sur le panneau indiquant le début de la plage naturiste officielle, avec l'autorisation de la direction du Sol Mélia.

Les photos suivront, autant de la croisière que de la plaque FQN dès mon retour.

Je vous réserve quelques photos sous-marines. Sûrement que cela donnera le goût à ceux qui projettent des vacances au sud de privilégier Cayo Largo.

À plus tard, on se retrouve à la cabane à sucre :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Dany » 22 Avril 2015, 11:24

Ahhh tu me mets l'eau a la bouche, jean!! J'ai hate de zieuter ces photos!! :-)
Dany
 

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Tatou » 22 Avril 2015, 18:44

Merci des nouvelles mon ami Jean.

Ici c'est de la mouillasse depuis lundi et pour quelques jours encore, certains se lèveront jeudi avec de la neige.

s.v.p. avec ton petit groupe pouvez-vous à votre retour, mettre de la chaleur dans vos valises et la déverser sur le Québec, parce que ça fait dur ici.

Profitez-en au maximum pour le temps qui vous reste là-bas.

:wink:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 23 Avril 2015, 10:09

Ce sera avec plaisir Tatou, mais je doute fort qu'en ouvrant nos valises, la chaleur humide qui nous accable depuis notre arrivée, qu'elle ne s'échappe â tout jamais.

Mais après la pluie le beau temps... :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 25 Avril 2015, 19:10

Voici l'enseigne annonçant le début de la plage naturiste du Sol Cayo Largo.

Avec la complicité de dragon64 et soleil2014, nous avons fixé la plaque de la FQN que Michel Vaïs a eu la gentillesses de nous remettre suite à sa suggestion de l'y apposer, avec évidemment l'autorisation de la direction de l'hôtel. La FQN a maintenant un moyen de promotion sur cette île de Cuba :-)
FullSizeRender(11).jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Montrealluke » 26 Avril 2015, 07:56

Super belle initiative Jean !

Qui sait peux-être que de nombreaux Québécois se découvrirons et découvrirons la FQN par cette enseigne, nous le souhaitons !
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Tatou » 26 Avril 2015, 09:16

Merci beaucoup pour ce beau résumé dragon64, j'ai vraiment hâte de voir quelques photos. :bravo:


Oui tout un contraste au niveau de la température comparativement à nous, car toute la semaine de mon côté, je pensais être fin octobre. :facepalm:

Je pense que le seul naturiste qui doit être fou de bonheur c'est jour-ci à cause du mauvais temps est notre ami Aquanu. :lol:
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Bennu » 21 Mai 2015, 22:39

Bonjour à tous,

Je ramène ce sujet après avoir reçu une brochure de "Voyages à rabais": http://voyagesarabais.com/guide/cuba/ (page 16).

Pour les habitués, êtes-vous d'accord avec les suggestions du Sol Pelicano a Cayo Largo et le Sol Cayo Santa Maria à Santa Maria.

Merci

Bennu
Bennu
 

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Jean Morency » 22 Mai 2015, 06:18

Merci Bennu pour ce lien.

Personnellement j'ai fait que 2 destinations à Cuba, Cayo Santa Maria en 2010 et Cayo Largo depuis 1998 et je ne compte plus les fois que j'y suis retourné. C'est ma destination de prédilection pour une vacance de repos au naturel.

Le guide mentionne bien la possibilité de naturisme sur certaines de ces plages, bravo !

Quant à moi rien ne vaut l'hôtel Sol Cayo Largo, autant pour sa situation que par sa qualité d'installations, mais là c'est un choix bien personnel.

Une mention sur le tourisme gay, cependant le réduire à Cayo Largo et son hôtel, le Playa Blanca me semble bien restrictif. Excusez, mais l'argent rose est apprécié de plus en plus sur la planète. Mon conjoint et moi ne nous sommes jamais sentis exclu au Sol, il y a bien eu un employé homophobe à une certaine époque mais il fut mis à la porte depuis. J'ai des amis gay qui voyagent sur l'île principale et ils n'ont jamais eu de problèmes.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Des nouvelles de Cayo Largo

Messagepar Michel Vaïs » 22 Mai 2015, 14:33

Et moi, je vais à Cuba tous les ans depuis 1995, toujours devant une plage naturiste; quelques fois au Sol Cayo Largo comme Jean Morency, deux fois au Sol de Cayo Santa Maria, mais toutes les autres fois au Sol Pelicano de Cayo Largo, qui offre le meilleur rapport qualité-prix, et où je connais bien maintenant le personnel. Je retrouve toujours aussi au Pelicano des naturistes venant du Québec qui sont devenus des amis. Dans le prochain numéro du magazine «Going Natural/Au naturel» (qui est sous presse), un nouvel article, écrit par Vincent Pigeon et moi-même, fait le point sur la pratique naturiste devant le Sol et le Pelicano de Cayo Largo. Il y a aussi le Olé Playa Blanca (ancien Barcelo) de Cayo Largo, que je n'ai fait que visiter, mais que certains aiment bien. La plage devant l'hôtel est maintenant devenue inexistante (à cause des rochers), mais si on marche un peu vers la droite en regardant la mer, on tombe sur la partie naturiste qui, m'a-t-on dit, est très belle. D'ailleurs, la buvette est justement là.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Suivant

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x