Vacances en Corse

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Vacances en Corse

Messagepar cotepi82 » 12 Mars 2017, 09:39

Nous sommes allé chez Corsica Natura une semaine qui est tenu par des allemand. nous avons été reçu avec une coupe de mousseux, un bel accueil, comme nous étions les premier canadien Québecois de Québec de l'année... il nous ont surclassé pour la location que nous avions fait. Propre vraiment rien à redire. Agréable a n'en pas vouloir en repartir.

Pierre
cotepi82
Membre en éveil
 
Messages: 7
Inscrit le: 02 Juillet 2009, 15:08

Re: Vacances en Corse

Messagepar va-two-nu » 12 Mars 2017, 10:23

J'ai fait la Corse en 1992, donc mes info, publiées sur N magazine, ne sont pas à jour. Les centres naturistes sont du côté est, l'accueil et les offertes sont de belle qualité. Juin c'est encore basse saison, donc peu d'achalandage. Nous avions passé deux nuitées à Riva Bella, deux à la Chiappa, et deux chez "Les amis de Neptune" (qui semble n'existe plus, à Bonifacio). Nous avions aussi visité brièvement les Condos Piana Verde, le Bagheera, Club Corsicana, et U Furu, en colline... Il n'y a pas de plages libres homologués en Corse, à ma connaissance. Pour un homme seul, je suppose que Riva Bella s'impose.

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Vacances en Corse

Messagepar va-two-nu » 12 Mars 2017, 17:25

va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56


Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x