Qui va dans le sud cet hiver ?

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar Montrealluke » 19 Septembre 2014, 18:02

Le temps des réservations approche pour bientôt se faire griller les foufounes dans le sud .

Qui va où et quand ?
8-)
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar Montrealluke » 22 Septembre 2014, 12:36

Je te le rcommande Dragon64....pour pouvoir marcher sans intérupiton jusqu'à Sirena et Paraiso c'est super, apportez votre eau et un maillot pour les sectiosn non turistes entre els deux plages.

Tu devrais aussi demander tes chambres dans le secteur vers la droite de l'hôtel, plus proche de le page naturiste : blocs 36-37-38 sont directment vue sur la plage..et les blocs 34-25 aussi. J'ai un plan des chambres en Pdf si tu en veut la copie texte moi.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar fox22 » 22 Septembre 2014, 17:43

Probablement au Grand Lido Negril en Jamaïque. Section Cove, vêtement optionnel dans toute la section, plage, piscine, bar et snack-bar. On peut aller nu de notre chambre à la plage et quand on a une chambre au rez-de-chaussé on peut s’asseoir nu sur notre terrasse pour prendre un verre ou simplement profité du soleil. Fin décembre 2014
fox22
fox22
Membre
 
Messages: 27
Inscrit le: 11 Août 2014, 15:08

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar Montrealluke » 23 Septembre 2014, 09:58

Je le nomme " Iguanozorus Cubanus" ...un habitué de la plage de Cayo Largo, Cuba
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar PoissonDansLeau » 07 Octobre 2014, 19:08

Bienvenue Thommas. Je crois que Playa del Carmen, c'est topless seulement. Pour le naturisme, faudrait descendre plus au sud, vers Tulum. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Je me suis promenée entre Cancun et Tulum en mai 2006.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar PoissonDansLeau » 08 Octobre 2014, 18:55

Il n'y a pas de plage publique. Ce sont des plages privées associées aux hébergements. Je suis restée au Cabanas Copal en 2006, mais ça semble être fermé. Ce qui semble rester, ce sont une poignée de "resorts" qui coûtent très cher, ou la possibilité de marcher vers le sud de Tulum en direction de la biosphère Sian-Ka'an. En tout cas, c'est l'info que j'ai trouvé vite-vite. Je peux faire plus de recherches quand j'en aurai le temps.
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar Montrealluke » 04 Novembre 2014, 12:07

De retour de Cayo largo 10 jours ( 19-31 Oct ) : constat, super belles plages encore et en bonus pas d'hôtels ouvert entre le Sol et le Playa Blanca...marches naturistes inintérompues sublimes. Les hôtels ouvraient à partir du 1 nov seulement.

C'est cool de rencontrer des visages familiés une fois rendus, staff et clients.

Il ne reste plus de plage entre Paraiso et Sirena, il faut prendre le chemin, la berge est rongée, il ne reste plus de sable. C'est temporaire j'espère.

Bonne journée ! :bravo:
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar Jean Morency » 04 Novembre 2014, 16:50

Merci Montrealluke pour le compte-rendu, c'est toujours utile d'avoir des nouvelles fraiches de notre destination favorite :)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar Luc&Nath » 05 Novembre 2014, 21:30

Après 4 ans à Cuba (CL i fois, puis CSM 3 fois), on se paye la Jamaïque cet hiver. Le prix était bon pour l'Hedonism II. On n'est pas échangiste mais on s'est dit qu'on pourrait être nus plus longtemps puisque il y a un restaurant à la plage naturiste et il y fait plus chaud qu'à Cuba… On retournera à Cuba les 4 années suivantes et on vise le Mexique (Hidden Beach) pour 2025 même si ça coûté les yeux de la tête…
Luc&Nath
Membre en éveil
 
Messages: 7
Inscrit le: 05 Avril 2010, 19:05

Re: Qui va dans le sud cet hiver ?

Messagepar vanilla » 06 Novembre 2014, 16:26

Nous ont part du 6 Février 2015 au 12 Février pour une croisiere textille :o de 5 jours et du 12 Février 2015 au 21 Février 2015 pour une croisiere naturiste :) de 9 jours dans les Caraibes avec Bare Necessities Tour and Travel avec la compagnie de croisiere Celebrity
Vanilla

Le plus beau vêtement d'une femme, c'est sa nudité
(Yves Saint Laurent)
Avatar de l’utilisateur
vanilla
Membre actif
 
Messages: 192
Inscrit le: 24 Mars 2011, 22:39

Suivant

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x