Naturisme au Costa Rica

Tout ce qui concerne les vacances dans des centres en dehors du Québec

Re: Naturisme au Costa Rica

Messagepar boo2u2 » 06 Février 2013, 09:11

À Michel et Vittorio,

Le but du voyage était d'aller voir des membres de ma famille et non pas de découvrir des sites naturistes. Pour ce qui est des commentaires de Vittorio, je te répond en privé Michel. Cela étant dit, je n'apprécie pas trop les insinuations de Vittorio. Est-il allé au Costa-Rica ou bien il s'appuie sur ce qu'il a vu le web ou par personne interposées? Pour ma part j'y suis allé à plusieurs reprises mais jamais dans un centre ou un complexe hôtelier pour les touristes, je vais dans les villages des locaux parce que c'est là où ma famille s’établit et font leurs vie... avec les locaux de la place et, comme je le disais, ils sont très prude quoiqu'en dise Vittorio. Ça me fâche un peu les gens qui posent des jugements sans savoir de quoi il parle, est-il allé oui ou non? Ce qui est intéressant dans les voyages c'est de s’imprégner d'une autre culture, pas juste de se griller la couenne à l'air comme on peu le faire à Okapulco... Ça ne fait pas de nous de faux naturistes quand même!

Cela étant dit, je reviens sur la belle photo de JMF, c'était à la playa Tortuga dans la localité de Ojochal, il n'y avait personne sur la plage, mais sitôt que quelqu'un (un tico) se présente, fallait enfiler les costumes. Ma tante et mon oncle vivent à temps plein dans le village et tous le monde se connait (incluant le policier local) alors, lorsqu'on est à Rome, on fait comme les Romains... C'est à dire qu'on respecte la Loi et les coutumes de la place, on n'impose pas notre mode de vie dans un Pays qui n'est pas le nôtre et on les remercie de nous accueillir dans leur Pays.

Un petit mot de la fin, Dieu que c'était plaisant de se baigner à poile dans une mer chaude et accueillante :D

DSC01220 (2) (800x600).jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
L'intégralité d'être est le plus beau cadeau que l'on puisse faire

p.s. si une maison à St-Adolphe d'Howard vous intéresse, la mienne est à vendre :-)
Avatar de l’utilisateur
boo2u2
Membre actif
 
Messages: 151
Inscrit le: 30 Juin 2012, 07:10
Localisation: St-Adolphe d'Howard

Re: Naturisme au Costa Rica

Messagepar Montrealluke » 07 Février 2013, 18:33

Wow qule beau site vous avez trouver pour vous délasser de maillots.

Belle photo Jaimemafamille !

A bientôt...cet été...ou avant aux activitées à vous deux.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Naturisme au Costa Rica

Messagepar jaimemafamille » 07 Février 2013, 19:17

Avant l'été...ce serait bien chouette ca!
L'union fait la force!!
Jaimemafamille (Stephanie) ^_^
Avatar de l’utilisateur
jaimemafamille
Membre très actif
 
Messages: 345
Inscrit le: 09 Février 2009, 20:34
Localisation: Repentigny

Re: Naturisme au Costa Rica

Messagepar boo2u2 » 07 Février 2013, 23:40

@ Montrealluke Juste pour savoir là, tu parles de la belle photo que JMF a prise ou la belle photo de JMF que j'ai prise.
MDR! :D
L'intégralité d'être est le plus beau cadeau que l'on puisse faire

p.s. si une maison à St-Adolphe d'Howard vous intéresse, la mienne est à vendre :-)
Avatar de l’utilisateur
boo2u2
Membre actif
 
Messages: 151
Inscrit le: 30 Juin 2012, 07:10
Localisation: St-Adolphe d'Howard

Précédent

Retour vers Vacances hors-Québec

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x