Brunch naturiste.

Natation, quilles, spa, etc.

Brunch naturiste.

Messagepar Simnu » 25 Novembre 2023, 12:19

Bonjour à vous amis naturistes! J'apprécie tout ce que font ici les administrateurs pour nous offrir des activités où l'on peut être nus sans culpabilité. Je dois avouer que les brunch naturistes me manquent beaucoup, ce sont à ces brunch chez Gilles et Jeanne-Mance où je vous ai presque tous connu. De mon arrivée à l'auberge jusqu'après le brunch quand nous passions au grand salon pour discuter entre nous tout était parfait et convivial. Je comprend ce que cela peut impliquer comme démarche organiser de telles réunions, si j'avais une grande maison j'en ferai bien, brunch, vin fromages, dîner de Noël etc.
Je profite de l'occasion pour vous souhaiter de belles Fêtes, je me suis enfin fait une conjointe et, elle est ouverte à pratiquer le naturisme avec moi, ce sera sa première expérience, j'avais pensé au brunch pour sa première fois. Je suis un homme heureux, je sais que nous nous reverrons! Simnu
Simnu
Membre
 
Messages: 26
Inscrit le: 02 Août 2021, 13:38

Re: Brunch naturiste.

Messagepar Richard Ouellet » 25 Novembre 2023, 15:22

Salut Simnu! Bien content d'avoir de tes nouvelles. Merci pour les bons mots pour nos hôtes et bénévoles qui s'impliquent à organiser ces belles activités.

Tu as mentionné que tu serais peut-être intéressé à participer à notre prochain brunch. Si tel est le cas, il faut savoir que le nombre de places disponibles est limité à 18 personnes. Nous avons déjà plusieurs inscriptions. Il faut donc s'inscrire vite si tu veux assister à l'activité.

A très bientôt!

La gang du GNQ à Québec
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 186
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Brunch naturiste.

Messagepar Simnu » 08 Décembre 2023, 07:24

Bonjour amis naturistes, je viens tout juste de lire ce message, je n'étais pas au courant de ce brunch! Je l'ai raté, comme je suis déçu, ma nouvelle conjointe serait venue pour sa première expérience. Comment ça je n'ai pas reçu de courriel? Avez-vous eu les 18 participants? En aura t-il d'autres et enfin c'était où? Une autre auberge? Un restaurant? Dans une maison de naturiste? Enfin je ferai tout pour y être lors du prochain brunch d'hiver! Entre temps je vous souhaite une belle période de Noël! Simnu
Simnu
Membre
 
Messages: 26
Inscrit le: 02 Août 2021, 13:38

Re: Brunch naturiste.

Messagepar Richard Ouellet » 09 Décembre 2023, 13:33

Bonjour! Notre activité a été annoncée sur notre site web et un courriel a été envoyé à nos participants habituels du GNQ. Je te suggère d'écrire à notre adresse courriel natdequebec@gmail.com et confirmer tes renseignements et nous donner ta nouvelle adresse courriel s'il y a lieu.

Les réponses à tes autres questions sont sur notre site web https://natquebec.wordpress.com/brunch/.

Il faut s'inscrire tôt, car souvent l'ensemble de nos activités affichent complet.

Cette activité est annoncée seulement 2 semaines à l'avance!

Richard du GNQ
Richard Ouellet
Membre actif
 
Messages: 186
Inscrit le: 24 Mars 2021, 12:34

Re: Brunch naturiste.

Messagepar Simnu » 11 Décembre 2023, 06:31

Merci Richard, j'ai écrit à l'adresse indiqué. Merci de l'information, Joyeux Noël à tous!
Simnu
Membre
 
Messages: 26
Inscrit le: 02 Août 2021, 13:38


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x