Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Natation, quilles, spa, etc.

Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Messagepar Amiel » 08 Septembre 2021, 16:35

Dimanche 12 Septembre 13h30 une rencontre Zoom importante pour les membres FQN,

C'est lors de cette rencontre que sera formé le Groupe Naturistes de Montréal (GNM), celui-ci sera responsable par la suite de s'occuper des activités naturistes pour la région de Montréal.

Je travaille depuis quelque temps à la recherche de personnes membres FQN depuis au moins six mois pour faire partie de l'aventure, Je vais m'impliquer moi-même dans GNM en me présentant pour un des postes à combler.

Les membres FQN de la grande région de Montréal recevront bientôt un courriel avec les instructions et codes pour se joindre à cette réunion qui est très importante pour le mouvement naturiste.

Membres FQN de la région de Montréal nous vous attendons en grand nombres pour cette réunion.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Claude Boucher, Président du Groupe Naturiste de Montréal (GNM) qui est responsable des activités FQN pour la grande région de Montréal
Amiel
Membre invétéré

Re: Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Messagepar Michel Vaïs » 09 Septembre 2021, 12:02

Je compte bien être présent à cette rencontre.
Claude Boucher : j'ai bien reçu l'adresse du forum que tu animes et t'en remercie.
Je te répondrai dès que j'aurai une minute à moi...
facebook.com/nu.simplement
michel-vais.hubside.fr
Michel Vaïs
Membre invétéré

Re: Rencontre Zoom importante 12-9-21 pour les membres FQN

Messagepar Amiel » 10 Septembre 2021, 09:35

Si vous êtes admissible à participer à la réunion Zoom de dimanche vous devriez avoir reçu un message de la FQN à cet effet.

Il se peut aussi que le message se retrouve dans vos pourriels.

Si vous désirez poser votre candidature pour y occuper un poste, il est bon d'envoyer une lettre d'intention pour sécuriser celle-ci au cas d'un problème de communication internet dimanche, surtout si vous êtes en centre naturiste. Juste en envoyant celle-ci à Réponse au bas du message.

Merci pour votre participation. :bravo:
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Claude Boucher, Président du Groupe Naturiste de Montréal (GNM) qui est responsable des activités FQN pour la grande région de Montréal
Amiel
Membre invétéré

Retour vers Activités urbaines