COVID-19

Natation, quilles, spa, etc.

COVID-19

Messagepar Jean Morency » 14 Mars 2020, 10:08

Sage décision de la part de nos administrateurs de suspendre nos activités urbaines dans les circonstances, tant en région qu'à Montréal.

Il y va de santé publique.

Alors profitez de cette pose temporaire pour vous exprimer ici sur différents sujets naturistes, aucun danger de contagion ici :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar JF&Mel » 14 Mars 2020, 14:05

Pour nous, nos vacances à Haulover Beach sont annulées pour cette année :(
Au moins même si notre résidence de location AirBNB avait une politique d'annulation stricte.
À cause de la situation hors de notre contrôle,
Le tout à été remboursé.... :-)
En espérant que ce !"/$%/ :choqué: de virus se termine au plus vite! :innocent:
Avatar de l’utilisateur
JF&Mel
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 19 Novembre 2018, 17:24

Re: COVID-19

Messagepar John P » 14 Mars 2020, 14:49

On peut toujours bavarder sur Internet!
Avatar de l’utilisateur
John P
Membre
 
Messages: 21
Inscrit le: 29 Septembre 2019, 13:31

Re: COVID-19

Messagepar va-two-nu » 14 Mars 2020, 16:25

John P a écrit:On peut toujours bavarder sur Internet!


Je croyais que seul les ordis avaient les virus!..

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 14 Mars 2020, 17:10

:lol:

Vaut mieux en rire, et le rire tout comme l'humour sont de bonnes façons de nous aider à passer ces périodes difficiles.

Quant aux personnes de 70 ans et plus dont je fais partie, tout dépend aussi de leur état de santé général.

À chacun chacune d'évaluer ses conditions de santé, si elles se savent vulnérables il est préférable de suivre les conseils des experts en la matière.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 14 Mars 2020, 17:37

En attendant vous pouvez partager vos bons moments naturistes de l'été dernier ou même vos vacances sous le soleil avant cette état d'urgence imprévu :-)

Et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour commenter notre dernier magazine Au naturel ?

À vos clavier bande de silencieux :lol:

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Naturisme et COVID-19

Messagepar Michel Vaïs » 17 Mars 2020, 11:10

Il est bon d'apprendre qu'un centre naturiste demeure ouvert pendant la pandémie que sévit dans le monde entier. Même plus : il peut constituer un havre de repos, un extraordinaire lieu d'isolement dans la nature.

J'ignore quelle est la situation dans les centres naturistes québécois qui ont des résidents permanents (l'Oasis, le DSA, Loisir Air Soleil), mais voici l'annonce que vient de faire Bare Oaks, près de Toronto, qui est ouvert toute l'année pour ses membres (et je pense, aussi, pour les visiteurs). On peut même y prendre un bain tourbillon !

We are open

We have had several people inquire about whether we going to close. We are open and planning on staying open. Our wide open spaces are great if you want to get away from people. For those who have a trailer here, it might be the ideal place to self-isolate for a bit.

We have taken precautions to reduce the risk of spreading the infection:

We have always cleaned the public areas regularly. But we have added the additional step of disinfecting "touch" areas (door knobs, locks, counters, handrails, etc...) three times per day.
We follow health regulations with regards to the hot tub. The regulatory minimum residual chlorine level should be more than enough to kill viruses in the water.
Sick team members are always encouraged to stay home but we will now be more proactive about it.
We have provided additional training for the team.
We have always had hand sanitizer available and will continue to do so until the supply runs out.
We have posted information form York Region Health.

Whether at Bare Oaks or anywhere else, we encourage you to:

Wash your hands well and often with soap and water, or with alcohol based hand sanitizer. (don’t forget to wash your wrists, under your fingernails and in between your fingers)
Cough or sneeze into your arm or cover your mouth and nose with a tissue and throw the tissue out immediately. Wash your hands afterwards.
Avoid touching your eyes, nose and mouth with unwashed hands.
Practice social distancing: no hugs, handshakes, kiss, etc...
Don't share utensils, pens, electronics, etc...
Avoid large crowds and groups

If you have any of the following symptoms, please do not come to Bare Oaks.

Fever
Cough
Shortness of breath
Sore Throat
Runny Nose
If you have been exposed to someone with the virus, please do not come to Bare Oaks.

If you are older, have a serious chronic medical condition, or are immunocompromised you should stay home; please do not come to Bare Oaks.

Otherwise, we look forward to your visit!
-- Bare Oaks Family Naturist Park http://www.BareOaks.ca
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 18 Mars 2020, 06:51

À voir évoluer la situation de cette pandémie, j'ai bien peur que les mesures d'isolement et autres s'accentuent. Nous devrons prendre notre mal en patience et organiser notre quotidien en fonction de nouvelles restrictions pour le bien de tous.

Ajouté à l'angoisse climatique, voici l'angoisse sanitaire qui s'installe pour plusieurs.

Restons calme et tâchons d'organiser notre quotidien du mieux qu'on peut en respectant les consignes sanitaires tout en restant solidaires des uns des autres.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: COVID-19

Messagepar Tatou » 22 Mars 2020, 12:58

En ce beau dimanche tout ensoleillé mais frisquet, je me demandais si vous commencez à stresser pour la prochaine saison de naturisme.
Je pense entre autres pour les membres saisonniers dans un camping.

Le pic en hausse de ce virus se produira sûrement en avril. Majoritairement les campings ouvrent leur porte début mai. J'aimerais vraiment avoir votre opinion sur ce que nous vivons, que vous soyez membre ou non d'un centre.

Dans mon coin en tout cas je trouve beaucoup de personnes qui ne suivent pas les consignes, hier j'ai dû en sermonner un royalement sans que le sans cervelle comprenne quoi que ce soit malheureusement et il n'est pas le seul lorsque je regarde les nouvelles.

Pour ma part advenant le cas que la situation empire et que les gens ne puissent pas vraiment faire des regroupements pendant l'été je me retrouverai souvent en kayak dans des endroits isolés.

Ce virus va faire très mal à l'économie. Donc chère naturiste demeuront fort et en quelque sorte montrons l'exemple en suivant le plus possible les consignes.
sylvain membre de la FQN
Avatar de l’utilisateur
Tatou
Membre invétéré
 
Messages: 1394
Inscrit le: 28 Octobre 2012, 20:06
Localisation: Mauricie

Re: COVID-19

Messagepar Jean Morency » 23 Mars 2020, 08:00

C'est certain que cela doit provoquer de l'inquiétude pour les saisonniers de tous les centres, surtout que les paiements pour la prochaine saison doivent être en route.

Cependant je reste optimiste, j'ose croire que la plupart des centres laisseront les saisonniers occuper leurs espaces privés, en autant que ceux-ci soient suffisamment espacés. L'accès aux sanitaires devra être contrôlé, quant aux piscines s'il y en a, j'ai bien peur qu'elles seront fermées, leurs concessions de restauration risquent de connaitre le même sort :(

Les centres préféreront possiblement fermer leur accès aux visiteurs et les rassemblements lors d'activités seront interdits afin de se conformer aux consignes gouvernementales.

Restons optimistes

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 19 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x