Piscine à Laval

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine à Laval

Messagepar Jean Morency » 16 Février 2019, 09:07

Piscine à Laval

Samedi, le 16 février 2019, 20h30 à 22h30

Souper facultatif au restaurant Delicia à 18h30

Cette activité est de type « naturiste confirmé » avec invitations de nouveaux participants parrainés ou accompagnés.

Capture d’écran 2018-10-17 à 08.16.33.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine à Laval

Messagepar GigiLongueuil » 17 Février 2019, 16:07

Bon dimanche matin, Au lendemain d'une autre activité urbaine, soit la piscine à Laval, où un bon groupe s'en ait donné à coeur joie, dans une joute de volley ball endiablée. Le pauvre reste de nous avions de la misère à s'entendre penser. Mais que de plaisir et de rire. A toutes les fois la camaderie et le plaisir sont là. On se quitte toujours en disant "c'est quand la prochaine" c'est sur qu'on va être là. On a toujours hâte de revoir nos amis, de se rencontrer pour passer encore une agréable soirée. :D

Aussi on commence toujours par un bon souper qui nous prépare bien pour la soirée qui va suivre. :-)

Faut pas oublier nos bénévoles qui sont toujours sur le terrain, un gros merci à vous tous. :wink: ;)


Gisèle :Cool:

PS: J'allais oublier notre monitrice professionnelle pour l'aqua forme, faut le faire et les participants sont très contents. On voit des grimaces parfois, mais ça ne dure pas. Bravo Kelly :bravo:


Le soleil brille. Nue je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
GigiLongueuil
Membre actif
 
Messages: 101
Inscrit le: 17 Octobre 2017, 00:03

Re: Piscine à Laval

Messagepar ecolonu » 17 Février 2019, 17:59

Merci Gisèle pour ce beau compte-rendu de l'événement!

Le fait de parler positivement de nos activités sur un média social constitue un excellent moyen de promotion. Tu peux aller faire un "copie/collé" sur notre page Facebook...

Finalement, le fait que le badminton dans le gymnase n'est pas disponible permet de préserver la dynamique de l'événement dans la piscine. J'ai vraiment eu du plaisir hier soir. J'ai déjà hâte à la prochaine activité à Laval...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x