Piscine Montérégie

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Piscine Montérégie

Messagepar Patrice Gauthier » 29 Avril 2018, 15:31

Le rêve que j'ai eu l'an passé, s'est réalisé hier soir !
Merci aux organisateurs et aux bénévoles !
Et merci, à tous et à toutes, d'avoir été là, en si grand nombre !
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Piscine Montérégie

Messagepar Jean Morency » 29 Avril 2018, 16:08

Comme quoi faut toujours rêver et espérer :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine Montérégie

Messagepar Frany » 29 Avril 2018, 19:24

decouverte2015 a écrit:Le rêve que j'ai eu l'an passé, s'est réalisé hier soir !


Ne dit-on pas qu'il vaut mieux vivre nos rêves que de rêver notre vie?
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Piscine Montérégie

Messagepar ecolonu » 29 Avril 2018, 20:43

Voici un peu d'historique de la location de cette piscine:

En jasant avec Patrice l'été dernier, nous avions compris que le prochain lieu pour ajouter une nouvelle piscine dans la grande région de Montréal sera la Rive-Sud dans le secteur est. Par exemple Varennes, Ste-Julie ou Boucherville pourraient être des bons choix. Il y a tellement de naturistes qui traversent les ponts pour venir à Repentigny, Laval ou le Centre-Ville de Montréal. Ces derniers méritent bien une piscine située dans leur coin.

J'ai demandé à Patrice s'il voulait s'impliquer pour tenter de dénicher une piscine. Croyez-moi, il a accepté et il a fait une excellente recherche. Il m'avait alors parlé de cette magnifique piscine que nous avons maintenant. J'avais déjà vu le profil de cette piscine sur le Web auparavant et j'en avais déjà rêvé! J'ai compris qu'il était probablement inutile de chercher ailleurs...

J'ai donc préparé une demande officielle de quelques pages. J'ai terminé ma demande au mois d'août l'été passé et ensuite j'ai mis le projet sur la glace par manque de temps. L'éthique me préoccupait encore trop pour aller de l'avant avec ce projet. Finalement, les activités d'automne se sont très bien déroulées, j'ai donc officiellement envoyé la demande en janvier.

Ensuite, une longue négociation se termina au milieu de mars par la signature du premier contrat de location.

Croyez-moi c'est beaucoup de travail de mettre en confiance les organismes qui nous louent des installations sportives. Malgré cela, j'ai découvert à quel point ces mêmes organismes sont vraiment déterminés à tenter d'accommoder tous les citoyens avec toutes leurs demandes particulières. Nous avons largement profité de cette grande ouverture d'esprit de leur part et nous devons les remercier chaleureusement.

Nous sommes vraiment en 2018 et non plus à l'époque de Duplessis! Le naturisme a un avenir prometteur!
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Piscine Montérégie

Messagepar luct747 » 29 Avril 2018, 21:20

Très belle soirée !

Encore merci à tout ces bons bénévoles et leur détermination pour réaliser leur rêve et avec qui nous en profitons tous !

Avec ma famille et amis nous avons eu beaucoup de plaisir, l'endroit est super et oui tout les membres du personnelles ont été formidable ! On a bien hâte d'y retourner.

Félicitation !

Luc et Dom .
Avatar de l’utilisateur
luct747
Membre
 
Messages: 34
Inscrit le: 24 Octobre 2009, 13:16
Localisation: Montérégie

Re: Piscine Montérégie

Messagepar Patrice Gauthier » 30 Avril 2018, 21:28

Merci François pour ton bon travail ! :-)
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x