Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Natation, quilles, spa, etc.

Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar Jean Morency » 05 Mars 2018, 14:55

Ce samedi 10 mars prochain de 19h à 21h, inscriptions obligatoires, certaines conditions s'appliquent.

Capture d’écran 2017-12-12 à 08.33.37.png
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar Jean Morency » 05 Mars 2018, 15:01

Nous y serons et aussi pour le resto avant la piscine :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar GigiLongueuil » 05 Mars 2018, 16:46

C'est toujours avec joie que je vois venir le samedi de la piscine à Repentigny. Espérant y retrouver tous mes amis. Pacini avant et Tim H. après. Une belle soirée et sortie en perspective. Au plaisir,

Gisèle :-)


Le soleil brille. Nue je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
GigiLongueuil
Membre actif
 
Messages: 101
Inscrit le: 17 Octobre 2017, 00:03

Re: Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar Frany » 05 Mars 2018, 21:16

Moi aussi je vais y être et il va y avoir du volleyball, de la nage en longueur, de l'aqua-gym, de la jasette, et pour les jeunes familles il y a une petite glissade.... cool non?

Ha! oui, en plus l'eau est chaude, juste comme je l'aime :-)

Francine
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar Jean Morency » 11 Mars 2018, 13:12

Une très belle soirée hier à Repentigny :bravo:

Du resto avant l'activité en passant pas la "chaude" compétition entre l'équipe féminine et l'équipe masculine au volleyball (mesdames soyez moins bruyantes nous avons reçu des plaintes du côté social) :lol: , la séance d'aqua-forme où François a pris des notes :lol: et la rencontre au café avant le retour à la maison, tout a fonctionné à merveille.

Merci de votre participation :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar Frany » 11 Mars 2018, 14:00

Jean Morency a écrit:Une très belle soirée hier à Repentigny :bravo:

Du resto avant l'activité en passant pas la "chaude" compétition entre l'équipe féminine et l'équipe masculine au volleyball (mesdames soyez moins bruyantes nous avons reçu des plaintes du côté social) :lol: , la séance d'aqua-forme où François a pris des notes :lol: et la rencontre au café avant le retour à la maison, tout a fonctionné à merveille.

Merci de votre participation :-)

Jean Morency


Jean,
c'est notre petit côté compétitif qui a pris le dessus, mais curieusement on m'a mentionné pendant la période d'aérobie qu'il faudrait que le côté social baisse le ton car nos pauvres sportifs n'entendaient pas bien Maude... c'est à se demander quel côté est le plus bruyant... ha ha ha!!!!
Pour ce qui est du café après la rencontre, c'est toujours agréable par contre il serait encore plus agréable si Tim agrandissait afin que l'on puisse tous être assis ensemble. :D
En tout les cas, j'ai bien hâte à la prochaine activité pour voir si François à pris les bonnes notes :lol:

Bon dimanche
Francine
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Piscine à Repentigny, emphase couples/familles

Messagepar ecolonu » 11 Mars 2018, 21:42

Ce fut une très belle soirée de baignade hier soir! :bravo:

Nous avons reçu 23 hommes et 17 femmes: 16 couples H/F, 1 couple H/H, 5 hommes seuls et une femme seule.

Nous avons eu 40 personnes inscrites et 40 personnes présentes. 4 personnes seules ont été refusées (hommes seuls non-membres ou n'ayant pas suffisamment participé aux activités régulières).

Cette activité de type "Emphase couples/familles" a été très rentable pour la première fois.

Deux nouveaux couples ont découvert les activités urbaines de la FQN. Ils sont déjà inscrits pour les prochaines activités.

Deux hommes qui venaient habituellement seuls aux activités urbaines ont finalement réussi à y inviter leur conjointe.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 13 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x