Quilles le 3 février à Laval

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar ecolonu » 25 Janvier 2018, 00:09

Bonsoir Amiel,

En effet j'ai remarqué cela en arrivant de mon travail cet après-midi. J'ai oublié de le mettre dans le dernier rappel.

Les inscriptions sont presque complètes. Nous ne devrions pas admettre plus de 32 personnes je crois...

Je vais toutefois mettre l'annonce sur le site Web.

Bonne soirée ;)
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar Frany » 04 Février 2018, 00:14

Une belle soirée à guichets fermés. Très belle représentation de la part des couples au nombre de 9. Cette activité est tellement populaire que les gens viennent d'aussi loin que Marseilles pour y participer :-) Surveillez le calendrier pour la prochaine soirée de quilles et ne lésinez pas les places partent rapidement.

Francine
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar va-two-nu » 04 Février 2018, 11:21

Frany a écrit:Une belle soirée à guichets fermés. Très belle représentation de la part des couples au nombre de 9. Cette activité est tellement populaire que les gens viennent d'aussi loin que Marseilles pour y participer :-) Surveillez le calendrier pour la prochaine soirée de quilles et ne lésinez pas les places partent rapidement.

Francine


Si l'achalandage le justifie, il faudrait retourner à l'autre salle, qui avec 14 allées, a une capacité de 56 (+?)

Bravo à tous! Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar VivreMaVieNue » 04 Février 2018, 12:48

Frany a écrit:Une belle soirée à guichets fermés. Très belle représentation de la part des couples au nombre de 9. Cette activité est tellement populaire que les gens viennent d'aussi loin que Marseilles pour y participer :-) Surveillez le calendrier pour la prochaine soirée de quilles et ne lésinez pas les places partent rapidement.

Francine



Votre accueil est tellement chaleureux qu’en effet vos activités font partie intégrante de mon programme, j’en tiens même compte autant que possible dans mes dates d’arrivée et de départ.

J’ai passé un super moment hier soir parmi vous et ce sont des bons souvenirs que je ramène a chaque fois en France

J’ai trouvé vraiment génial de fêter l’anniversaire Gisele ...

Bon dimanche a tous et à toutes
Patricia de la Ciotat (France / Sud)
Avatar de l’utilisateur
VivreMaVieNue
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Octobre 2015, 03:54

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar GigiLongueuil » 04 Février 2018, 14:09

Le 4 février est une journée spéciale pour moi et qui n'arrive qu'une fois par année. Hier soir, était une premère, soirée de quilles à Laval. Un beau groupe de personnes, et ça m'a permis de rencontrer de nouvelles personnes, comme Patricia et Michel, bel échange tout au long de la soirée. Et pour finir le plat, on m'arrive avec un gâteau et chandelles, imaginé ma surprise, et tout ce beau monde a aussi pu participer et se sucrer le bec. Une soirée a ne pas oublier.Merci à tous.

Gisèle................ :bravo: :-) :D


Le soleil brille. Nue je suis bien.
Avatar de l’utilisateur
GigiLongueuil
Membre actif
 
Messages: 101
Inscrit le: 17 Octobre 2017, 00:03

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar Patrice Gauthier » 04 Février 2018, 20:54

Très belle soirée !
Toujours heureux de retrouver la gang !
Merci à tous !
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Quilles le 3 février à Laval

Messagepar taxi546 » 07 Février 2018, 12:00

decouverte2015 a écrit:Très belle soirée !
Toujours heureux de retrouver la gang !
Merci à tous !
Patrice

tres belle soirée merci a tous pour cette belle soirée!jai déja hate a la prochaine sortie!
taxi546
Membre en éveil
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Juillet 2014, 16:39


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x