SPA et souper du temps des Fêtes le 10 décembre à 15h00

Natation, quilles, spa, etc.

Re: SPA et souper du temps des Fêtes le 10 décembre à 15h00

Messagepar VivreMaVieNue » 11 Décembre 2017, 06:41

Jean Morency a écrit:Une deuxième édition du souper de Noël jumelé avec le SPA de l'Assomption qui fut une belle réussite :-)

Merci pour votre participation ainsi qu'à Jean-Pierre et Sophie pour l'organisation.

Jean Morency


Je suis contente que vous ayez passé un bon moment.

Jean, si votre commentaire veut dire que vous allez refaire pareil au prochain spa c’est a dire le Dimanche 14 Janvier , je suis vraiment ravie car cette fois je serai au Canada et je pourrai venir avec Michel ( nous avons été très triste de ne pas avoir pu être parmi vous hier )

Perso je trouve que ce serait une super idée pour commencer la nouvelle année.

Qu’en pensez vous ?

Je profite pour quinaine de jours encore de la douceur de mon climat et j’arrive !!

Bon bout d’An a tous et a l’an che ven ... :wink:
Patricia de la Ciotat (France / Sud)
Avatar de l’utilisateur
VivreMaVieNue
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Octobre 2015, 03:54

Re: SPA et souper du temps des Fêtes le 10 décembre à 15h00

Messagepar Frany » 11 Décembre 2017, 09:55

Très belle et agréable journée au spa et souper de Noël,
C'est toujours un plaisir de rencontrer nos amis naturistes.
Merci J.P. et So pour cette organisation.
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: SPA et souper du temps des Fêtes le 10 décembre à 15h00

Messagepar Patrice Gauthier » 11 Décembre 2017, 19:19

Merci à tous, pour cette merveilleuse journée ! C'est toujours extraordinaire !
Patrice :-)
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: SPA et souper du temps des Fêtes le 10 décembre à 15h00

Messagepar JP et So » 11 Décembre 2017, 21:24

Plusieurs personnes nous ont remercié, Sophie et moi, pour l'organisation de ce souper de Noël qui fut vraiment agréable. Les gens nous ont manifesté leur reconnaissance soit en personne hier soir ou encore sur ce forum. Sachez que vos commentaires sont très appréciés, mais sachez aussi que c'est grâce à vous, qui avez participé en grand nombre, que cet événement a été un merveilleux succès. Tous les naturistes et toutes les naturistes semblaient avoir bien aimé leur soirée. Après un merveilleux souper, quel ne fut pas notre bonheur de se retrouver dans le bain à remous avec cette petite neige ... qui agrémentait le merveilleux décor.

Il faut souligner la grande qualité d'accueil que nous ont réservé Aline et Gilles, les propriétaires de l'endroit. En fait, nous y sommes toujours tellement bien reçus et chaque participant est reparti avec un présent offert par la direction de l'établissement. Merci pour cette délicate attention.

Parmi les participants et participantes de la journée d'hier, il y avait quelques nouvelles personnes que nous avons eu le plaisir de connaître ainsi que bon nombre d'habitués de l'activité. C'est toujours un plaisir de se revoir d'une fois à l'autre et d'échanger sur toutes sortes de sujets.

Nous aimerions aussi remercier la direction de la FQN qui a gentiment offert quelques prix de présence. La très jolie serviette de plage de la FQN a été gagnée par "découverte 2015" et nous savons déjà que cette serviette passera une bonne partie de l'été prochain à la plage d'Oka. Et, fait à souligner, la direction de la FQN était très bien représentée à cette activité avec la présence de François Lévesque, Jean Morency, Jean-François Lapointe et Francine Lacourse sans oublier la participation de Sylvie Gingras.

Surveilllez bien l'horaire pour la prochaine activité SPA qui aura lieu le dimanche 14 janvier 2018. Et en attendant, si vous n'êtes pas trop absorbés par les fêtes de Noël, il y aura une piscine à LeGardeur ce samedi 16 décembre (piscine bien chaude en passant avec volley-ball amical).

Au plaisir de vous revoir très bientôt et encore un grand merci de votre participation.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x