Quilles 25 novembre

Natation, quilles, spa, etc.

Quilles 25 novembre

Messagepar Normand » 27 Novembre 2017, 14:44

Bonjour à tous,
Juste un petit mot pour vous dire que Lily & moi avons bien aimé notre première expérience de Quilles avec la FQN.
Nous avons la chance de rencontre de nouvelles personnes ainsi que de revoir nos amis.
À la prochaine ...
Normand
P.S. Désolé si je ne suis pas dans le bonne rubrique!
Avatar de l’utilisateur
Normand
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Octobre 2012, 11:15

Re: Quilles 25 novembre

Messagepar Michel Vaïs » 27 Novembre 2017, 18:05

Salut Lily et Normand.

Heureux de vous voir, avec vos vrais noms et vos visages...
Au plaisir de vous revoir à une prochaine activité urbaine (pas les quilles, en ce qui me concerne, mais une piscine). Je compte aller à Laval samedi 2 décembre.

À propos, j'ai vu des séquences du documentaire de Julien Boisvert pour Radio-Canada, auquel vous avez participé (comme moi et plusieurs autres). Très beau ! Dès que j'aurai la date de diffusion, je l'annoncerai ici.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1589
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Quilles 25 novembre

Messagepar va-two-nu » 27 Novembre 2017, 18:15

Michel Vaïs a écrit:Salut Lily et Normand.

Heureux de vous voir, avec vos vrais noms et vos visages...
Au plaisir de vous revoir à une prochaine activité urbaine (pas les quilles, en ce qui me concerne, mais une piscine). Je compte aller à Laval samedi 2 décembre.

À propos, j'ai vu des séquences du documentaire de Julien Boisvert pour Radio-Canada, auquel vous avez participé (comme moi et plusieurs autres). Très beau ! Dès que j'aurai la date de diffusion, je l'annoncerai ici.


Lily et Normand sont des adeptes de Zipolite (aussi)!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Quilles 25 novembre

Messagepar Normand » 08 Décembre 2017, 19:04

Effectivement Vittorio, nous sommes des adeptes de Zipolite!
D’ailleurs nous partons demain pour Zipolite. Si vous avez des questions à propos de Zipolite, nous allons suivre ce message du forum.
En passant, notre photo d'usager a été prise en février 2016 lors de la St-Valentin.
À l'hôtel Nude, il y avait un chaman qui unissait les couples. Ce fut un moment magique. L'atmosphère à Zipolite est tellement relax et tout le monde y trouve son bonheur.
Avatar de l’utilisateur
Normand
Membre en éveil
 
Messages: 9
Inscrit le: 08 Octobre 2012, 11:15

Re: Quilles 25 novembre

Messagepar va-two-nu » 08 Décembre 2017, 20:00

Normand a écrit:Effectivement Vittorio, nous sommes des adeptes de Zipolite!
D’ailleurs nous partons demain pour Zipolite. Si vous avez des questions à propos de Zipolite, nous allons suivre ce message du forum.
En passant, notre photo d'usager a été prise en février 2016 lors de la St-Valentin.
À l'hôtel Nude, il y avait un chaman qui unissait les couples. Ce fut un moment magique. L'atmosphère à Zipolite est tellement relax et tout le monde y trouve son bonheur.

Lorsque j'ai vu pour la première fois une revue "Au Naturel", il y avait un reportage "Partir pour Puerto Escondido"! Cependant je n'y ai jamais allé. Par contre j'ai fait, avec une compagne, Margarita 87; Jamaique 88; Grand tour USA-St-Martin 89; France-Italie, 92; West canadien 93; Cayo Largo 1995, Los Mogotes (Acapulco) 96; Contadora, Panama 97... (Travel logs à l'appui!).

Bon voyage!

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 17 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x