Prochaine activité SPA: le 26 novembre

Natation, quilles, spa, etc.

Prochaine activité SPA: le 26 novembre

Messagepar JP et So » 14 Novembre 2017, 19:54

Le formulaire d'inscription pour le SPA de l'Assomption du dimanche 26 novembre est maintenant disponible. C'est une activité ouverte à tous et à toutes. Inscrivez-vous sur le site de la FQN pour y réserver votre place. Ne tardez pas à vous inscrire car l'activité devient de plus en plus populaire et le nombre de places est limité. Nous avons -- bien malheureusement -- refusé quelques participants dimanche dernier.

Ce sera toujours un plaisir de vous y retrouver.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine activité SPA: le 26 novembre

Messagepar JP et So » 22 Novembre 2017, 15:31

Nous pouvons confirmer la tenue de la prochaine activité SPA de l'Assomption, soit le dimanche 26 novembre à partir de 13h. Le nombre minimum d'inscriptions est maintenant atteint. Ne tardez pas à vous inscrire car nous pourrions encore une fois afficher complet pour cette activité. Comme à l'habitude, la confirmation officielle vous sera acheminée ce vendredi en début de soirée.

Salutations à tous et à toutes et à très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine activité SPA: le 26 novembre

Messagepar JP et So » 26 Novembre 2017, 22:21

Après cet autre après-midi bien agréable au SPA de l'Assomtion, nous aimerions -- encore une fois -- remercier tous les participants et toutes les participantes pour leur présence. Le soleil étant de la partie, nous avons eu une magnifique journée. Beaucoup de discussions enrichissantes avec des gens intéressants; les sujets de ces discussions étant très variés, allant de la musique classique à la domestication de petits animaux de compagnie bien pointus en passant bien sur par toutes sortes d'anecdotes rapportées par ceux et celles qui ont parcouru le monde -- à travers le monde -- des centres naturistes. Et sans oublier quelques blagues ici et là.

La prochaine activité SPA sera ben spéciale car elle sera jumelée à un souper-buffet pour le temps des Fêtes. L'activité, qui se tiendra le 10 décembre débutera à 15h00 (au lieu de 13h00) et devrait se terminer vers 20h00. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site de la FQN. Faites vite, car les places sont limitées.

Au plaisir et à la prochaine.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochaine activité SPA: le 26 novembre

Messagepar va-two-nu » 26 Novembre 2017, 23:57

JP et So a écrit:
La prochaine activité SPA sera ben spéciale car elle sera jumelée à un souper-buffet pour le temps des Fêtes. L'activité, qui se tiendra le 10 décembre débutera à 15h00 (au lieu de 13h00) et devrait se terminer vers 20h00. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site de la FQN. Faites vite, car les places sont limitées.

Au plaisir et à la prochaine.

Jean-Pierre et Sophie


J'étais incapable de trouver le formulaire relatif, car j'aboutis sur le 7 janvier, qui affiche complet! Je vais essayer demain.

Merci à tous pour le bel après-midi au spa

Vittorio
http://www.qrz.com/db/va2nu (et) http://www.qrz.com/db/ve2hay
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Prochaine activité SPA: le 26 novembre

Messagepar ecolonu » 27 Novembre 2017, 00:03

va-two-nu a écrit:
JP et So a écrit:
La prochaine activité SPA sera ben spéciale car elle sera jumelée à un souper-buffet pour le temps des Fêtes. L'activité, qui se tiendra le 10 décembre débutera à 15h00 (au lieu de 13h00) et devrait se terminer vers 20h00. Le formulaire d'inscription est disponible sur le site de la FQN. Faites vite, car les places sont limitées.

Au plaisir et à la prochaine.

Jean-Pierre et Sophie


J'étais incapable de trouver le formulaire relatif, car j'aboutis sur le 7 janvier, qui affiche complet! Je vais essayer demain.

Merci à tous pour le bel après-midi au spa

Vittorio
http://www.qrz.com/db/va2nu (et) http://www.qrz.com/db/ve2hay


Mon cher Vittorio,

Demain, tu seras chanceux et ton inscription sera un succès! :lol:

Les inscriptions du 7 janvier ne sont pas terminées... Elles n'ont pas encore débutées...
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x