Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Natation, quilles, spa, etc.

Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 18 Octobre 2017, 15:26

Le formulaire d'inscription pour le prochain SPA à l'Assomption est disponible sur le site de la FQN. Cette activité, aura lieu le dimanche 29 octobre de 13h00 à 17h00. Le nombre d'inscription est limité à 20 personnes.

Il nous fera grandement plaisir de vous voir ou revoir à cette activité.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar VivreMaVieNue » 22 Octobre 2017, 09:12

Bonjour,

Comment savoir si j’ai bien réussi notre inscription

Je l’ai faite depuis un hotel pendant notre déplacement et je n’ai pas reçu de confirmation de réception de mon mail

Bonne journée a tous et a toutes
Patricia de la Ciotat (France / Sud)
Avatar de l’utilisateur
VivreMaVieNue
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Octobre 2015, 03:54

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 22 Octobre 2017, 09:48

Bonjour Patricia,

Votre inscription a bien été enregistrée et le Spa aura lieu dimanche prochain le 29 octobre. Il nous fera plaisir de vous y retrouver.

Au plaisir et à très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 22 Octobre 2017, 09:49

La confirmation officielle au Spa est généralement envoyée le vendredi précédant l'activité.

Salutations.

Jean-Pierre
Dernière édition par JP et So le 22 Octobre 2017, 12:01, édité 1 fois au total.
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar VivreMaVieNue » 22 Octobre 2017, 09:56

Bonjour Patricia,

Votre inscription a bien été enregistrée et le Spa aura lieu dimanche prochain le 29 octobre. Il nous fera plaisir de vous y retrouver.

Au plaisir et à très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie



Merci beaucoup

A bientôt

Bon Dimanche
Patricia de la Ciotat (France / Sud)
Avatar de l’utilisateur
VivreMaVieNue
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Octobre 2015, 03:54

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 22 Octobre 2017, 10:35

Tel qu'écrit précédemment, nous vous confirmons que le nombre minimum d'inscriptions est maintenant atteint et ce, une semaine avant l'événement. Ne tardez donc pas à vous ajouter à la liste des participants afin d'y réserver votre place.

À très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 24 Octobre 2017, 19:28

En ce mardi soir, je vous annonce qu'il ne reste que quelques places pour le Spa de dimanche prochain à l'Assomption. Pour ceux et celles qui se sont déjà inscrit, votre place est réservée et vous recevrez la confirmation officielle ce vendredi en début de soirée. Et si vous n'êtes pas encore inscrit et que votre intention était d'y participer, alors ne tardez plus. Nous pourrions même instaurer une "liste d'attente" si jamais un ou des participants annulaient avant l'activié.

Merci pour votre intérêt envers cette activité parrainée par la FQN et au plaisir de vous y retrouver.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 25 Octobre 2017, 07:38

Bon mercredi à tous,

Pour le SPA de l'Assomption du dimanche 29 octobre, le nombre maximum d'inscriptions (20 personnes) est maintenant atteint. Toute inscription supplémentaire à partir de maintenant sera placée sur une liste d'attente et pourra être considérée advenant une annulation. Si vous êtes déjà inscrit et que vous ne pouvez plus participer à l'activité, nous vous demandons d'annuler votre inscription à partir du même formulaire qui vous avait permis de vous inscrire. Nous pourrons alors céder la place à quelqu'un d'autre.

Merci pour votre collaboration et à dimanche prochain.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 29 Octobre 2017, 18:16

Autre activité de SPA fort intéressante en ce dimanche après-midi. Le tableau d'inscriptions affichait "complet", mais la mauvaise météo annoncée a fait annuler quelques personnes. Quoiqu'il en soit, nous avons eu une merveilleuse activité avec 13 participants et participantes. Et comme par magie, la pluie a cessé entre 13h00 et 17h00, c'est-à-dire pendant toute la durée du spa. Nous n'avons eu droit qu'à quelques petites gouttes ici et là. Et par ce temps couvert, les discussions étaient enrichissantes, voire même ensoleillées.

J'aimerais encore une fois remercier tous les participants -- et participantes -- qui font de cette activité le succès qu'elle connaît. Je vous donne donc rendez-vous pour la prochaine activité spa naturiste dans deux semaines, soit le dimanche 12 novembre prochain.

À tout bientôt et meilleures salutations.

Jean-Pierre
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar Jean Morency » 29 Octobre 2017, 18:26

Merci Jean-Pierre pour ce compte rendu et pour ton engagement envers cette activité, laquelle connaitra j'en suis convaincu un engouement encore plus marqué avec l'arrivée des grands froids sous la neige :-)

N'oubliez pas que ce sera à cet endroit qu'aura lieu le souper de Noël tout comme l'an passé, les places seront limités.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Suivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x