Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 29 Octobre 2017, 20:11

Officiellement le souper de Noel aura lieu lors de la dernière activité SPA de l'année 2017, soit le dimanche 10 décembre. Je vous communiquerai tous les détails très bientôt. Tel que mentionné par notre fidèle participant Anakedman, réservez votre date dès maintenant car les places seront évidemment limitées.

Et en réponse au texte de M. Jean Morency qui me remercie pour mon engagement envers cette activité, j'aimerais simplement souligner que ce fut un réel plaisir pour moi d'accepter la responsabilité de cette activité lorsque la direction de la FQN m'en a fait la proposition. Avec ma conjointe Sophie (qui m'accompagne presque toujours à l'activité) j'y trouve un grand bonheur à chaque fois. On y rencontre de nouveaux et nouvelles personnes à chaque événement. Et en plus, des gens qui viennent d'un peu partout, que ce soit de Beloeil, Granby ou Marseilles en ce dimanche. Des discussions intéressantes, mais pas trop sérieuses ... avec quelques blagues parfois.

Au plaisir de vous retrouver au prochain SPA ou encore à la prochaine activité de la FQN.

Jean-Pierre
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar VivreMaVieNue » 30 Octobre 2017, 16:54

Bonjour,

Nous avons nous aussi bien apprécié ce moment très convivial et fort sympathique.

Si cela est possible pour nous, nous serons parmi vous le 12 Novembre.

Un grand merci pour votre accueil

Les phocéens :wink:
Patricia de la Ciotat (France / Sud)
Avatar de l’utilisateur
VivreMaVieNue
Membre
 
Messages: 24
Inscrit le: 10 Octobre 2015, 03:54

Re: Prochain SPA à l'Assomption: dimanche le 29 octobre

Messagepar JP et So » 30 Octobre 2017, 19:53

Chers phocéens,

Ce fut un plaisir de vous retrouver au SPA de dimanche dernier. Au plaisir de vous y rencontrer à nouveau.

Jean-Pierre
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Précédent

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 22 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x