Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobre

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar perle » 20 Octobre 2017, 12:48

Merci François , est-ce que les saunas selon ouvert aussi ?
Nager nue, méditer nue, étudier nue ceci est la liberté nue !
Avatar de l’utilisateur
perle
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 16 Juillet 2010, 01:19

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Jean Morency » 20 Octobre 2017, 19:48

Concernant la publicité à la FQN.

Si nous commençons par FB et autres réseaux sociaux, ce qui ce fait déjà. Personnellement je partage toutes les activités offertes par la Fédération à mon réseau d'amis et tout ce qui concerne le naturisme à travers la planète quand ça se trouve.

Bien sûr faut avoir franchi l'anonymat de notre condition de pratiquant naturiste ;)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Jean Morency » 21 Octobre 2017, 07:32

Je serai à la piscine ce soir 21 octobre :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel Vaïs » 21 Octobre 2017, 09:36

Je réponds à Michel_Qc, en plusieurs parties, car mon message, trop long, new passait pas depuis deux jours.
==
Michel_Qc a écrit:Ce que je voulais dire c'est que personne (le grand public) n'a jamais entendu parler de la FQN. Si seulement elle faisait un peut de publicité, juste pour être connue. Ça amènerait peut-être de nouveaux adeptes.

J'entends le président me dire "On en fait, de la publicité. Via le FQN-Nouvelles et dans la revue Au naturel. Mais ce sont deux moyens de communication qui s'adressent déjà aux naturistes ; de plus, il faut être membre pour recevoir ces publications. Donc, c'est de la publicité qui ne sert pas à grand-chose selon moi. Oui le FQN-Nouvelles est bon pour recevoir ce qui va se passer dans les mois à suivre.

Il n'y a aucune publicité de la FQN dédiée au grand public.

Moi j'ai entendu parler de la FQN aux nouvelles quand la FQN a déménagé sa piscine de Montréal du YMCA pour le 1212 Sanguinet. C'est à ce moment que je me suis dit : comme ça, je ne suis pas le seul qui aime être nu. Par la suite, je me suis mis à chercher des informations sur la FQN.

==
Ah oui ??? Il n'y a aucune publicité de la FQN consacrée au grand public, dites-vous ???

C'est justement moi qui suis chargé des relations de la FQN avec les médias. Je puis donc vous répondre ce qui suit.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel Vaïs » 21 Octobre 2017, 09:38

(Suite)
Voici quelques articles, émissions de radio et films dont il est question dans CE FORUM, seulement pour l'été dernier, J'ajoute que le 27 octobre, je prendrai part, avec une jeune naturiste de Québec, à l'émission de Marina Orsini pour un segment sur le naturisme. Je mettrai la date de diffusion ici ensuite.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel Vaïs » 21 Octobre 2017, 09:40

(suite)

Bonjour tout le monde,

Je suis content de voir que l'article du Journal sur mon projet ait attiré votre attention.
http://www.journaldequebec.com/2017/07/ ... tume-dadam

Je vous partage mon entrevue à Radio X aussi.
https://radiox.com/contenu/jouer-du-violoncelle-nu

Le plongeon dans la culture populaire est toujours fascinant. Dans cette étendue où tout se ressemble, les gens sont facilement étonnés. Ce n'est pas nécessairement de la fermeture d'esprit.

En tout cas je reviens de Bare Oaks et je suis satisfait de ma résidence de création, du travail accompli, de la sensibilité développée. J'ai partagé mes réflexions sur le vif au http://remyresidence.blogspot.ca/ mais il me fera bien plaisir d'en discuter avec vous plus en détail si ça vous intéresse, s'il y a un contexte pour ça.

Au plaisir,

Rémy
Dernière édition par Michel Vaïs le 21 Octobre 2017, 09:53, édité 1 fois au total.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel Vaïs » 21 Octobre 2017, 09:46

(suite)

Je ne sais pas pourquoi, mais plusieurs extraits d'interventions sur ce forum que j'essaie de copier ici ne peuvent pas l'être.
Je vous invite donc à voir sur les fils de discussion Promotion du naturisme, entre autres, pour constater que la FQN est très présente dans les médias grand public en 2017. Et ce n'est pas fini.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel Vaïs » 21 Octobre 2017, 09:51

(Autre tentative)

Il y a eu aussi l'article « Tout le monde tout nu », paru dans La Presse+ le 21 juillet 2017, sous la plume de Samuel Larochelle.
Et le 19 juillet, j'ai été interviewé par Fanny Lévesque, du journal Le Soleil, de Québec, au sujet des seins nus dans une piscine de Valcartier.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel Vaïs » 21 Octobre 2017, 09:56

J'ajoute que le cinéaste Julien Boisvert, qui réalise un documentaire pour Radio-Canada (télé), est venu tourner toute une journée à la Pommerie en juin dernier, puis, est venu en août passer chez moi une autre journée à filmer pour son documentaire qui doit être diffusé cette saison.
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Première piscine de la saison à Laval ce samedi 7 octobr

Messagepar Michel_Qc » 21 Octobre 2017, 10:18

Je ne voulais pas vous vexer M. Vaïs car je sais très bien que vous faite un très gros travail d'entrevu pour le mouvement naturiste.

Je ne voudrais sur tout pas dénigrer votre travail car il est très apprécier. Mais je le place plus dans la vision de démocratiser et de banaliser le naturisme, de dire que nous naturisme somme comme tout le monde mais qui aime vivre nu.

Mais quand je disait qu'il n'avais pas de publicité pour la FQN j'avais plus en tête de la publicité conventionnelle pour la FQN placé a des endroits et moment grand public pour faire découvrir la FQN. Et incitant les gents a essayer le naturisme et d'aller voir le cite de la FQN.
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x