Cabane à sucre du 23 avril

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Cabane à sucre du 23 avril

Messagepar Michel Vaïs » 20 Avril 2017, 16:22

Si vous allez pour la première fois à Oka, et que vous êtes une dame, ne faites surtout pas l'erreur de vous installer au début de la zone naturiste, car c'est là que vous vous ferez le plus harceler et observer. Allez plutôt au cœur de la zone naturiste. Là, entourée de gens nus, on vous observera moins et vous vous sentirez plus en sécurité. Les quelques Asiatiques qui défilent habillés le long du rivage, en dissimulant leur téléphone pour prendre des photos en cachette, sont alors plus intimidés car ils se trouvent en minorité. Naturellement, dans un centre naturiste, l'ambiance est différente, mais il faut franchir une barrière psychologique pour décider d'y aller...
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Amiel » 20 Avril 2017, 21:54

N'oubliez pas que l'autoroute 25 est fermé en direction de la cabane à sucre à cause de l'énorme trou qui s'est formé sous la chaussé.

Vaut mieux chercher un autre chemin.
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar rufus15 » 21 Avril 2017, 16:23

[quote="Jean Morency"]Et sûrement d'autres femmes ont vécu ce genre de situation où elles ne se sentaient nullement à l'aise et très inconfortables.
Même accompagné ma conjointe a déjà été importunée et par le fait moi aussi.
Nous étions à Haulover Beach bien installés sur la plage; un gars parfait inconnu arrive avec sa chaise, ne dit pas un mot et s'assoit face et droit devant ma conjointe à quelques pieds seulement.Du front tout le tour de la tête n'est-ce pas?
rufus15
Membre actif

Messagepar Anakedman » 23 Avril 2017, 16:57

Bonjour à tous !

Une superbe journée et le soleil était au rendez-vous ... lolll Que nous n'avions pas eu au SPA hier !!

C'était une première expérience cabane à sucre naturiste et j'ai adoré ! Merci aux propriétaires de l'endroit et aux organisateurs. Le repas était excellent et très belle endroit rustique. Nous sommes aller faire une petite marche dans le bois après ce bon repas et la température était parfaite ... du moins pour moi ! Un petit vent mais caresseur plutôt que froid !!

49 participants ...

Encore félicitation et à la prochaine activité ! :-)
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Jean Morency » 23 Avril 2017, 17:33

Comme l'a bien mentionné Marc ce fut une journée très agréable, mère nature était de notre bord comme on dit :-)

Merci à nos hôtes de la sucrerie qui encore cette année nous ont fait un bel accueil très apprécié. Rien de tel pour bien démarrer la belle saison 2017.

Merci à vous toutes et tous qui avez participé en grand nombre.

Voici une partie du groupe qui a accepté de figurer sur le forum

FullSizeRender-9.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar coyotte » 24 Avril 2017, 12:03

Allo

Très belle journée. Merci à l'organisation. Très bonne et belle équipe qui nous à reçue, bravo.
Repas très bon aussi, dommage qu'on reste loin.

Pat et Caro.
coyotte
Membre actif

Messagepar Jean Morency » 24 Avril 2017, 20:58

Votre présence Pat et Caro (coyote) a été très appréciée ainsi que votre appréciation ici sur le forum MERCI.

Et au plaisir de vous revoir :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar Amiel » 24 Avril 2017, 22:08

Super belle journée, heureux d'avoir rencontré plein de bons amis.

La bouffe toujours aussi bonne et le personnel toujours aussi sympathique. :-)
Le naturisme c'est: Vivre nu et profiter du bonheur que nous apporte le moment présent.
Amiel
Membre invétéré

Messagepar decouverte2015 » 25 Avril 2017, 18:06

Très heureux d'avoir participé, pour ma première à la cabane, ça aurait été dommage de manquer une si belle journée :-)
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Michel Vaïs » 29 Avril 2017, 08:13

Un peu de mesure SVP !

Dans ce fil de discussion, sur la photo qui illustre l'activité Cabane à sucre du 23 avril dernier, je compte 22 hommes et 2 dames. Dans une autre photo, prise par Imad, pour publication dans le magazine, il y a 25 hommes et 3 dames. Cela ne représente pas la totalité des participants et participantes de ce repas traditionnel, car certains ont préféré ne pas être dans la photo. Tout de même, on voit bien l'écrasante majorité de participants masculins aux activités de la FQN.

Cela explique bien la décision du Conseil d'administration d'organiser des journées dites « à emphase familiale » pour encourager la participation féminine aux activités.

Mais cela démontre aussi toute l'absurdité des accusations de certains --Éric Fortin (Mazekius), mais surtout des non-membres-- qui me traitent de Hitler, de Pol Pot ou de Pinochet pour avoir approuvé cette initiative... Je le cite:

Hitler éliminait ceux qui ne pensaient pas comme lui; Pol Pot, Duvalier, Mussolini, Pinochet et bien d’autres ont fait de même. Plus près de nous (si je peux dire) il faut reconnaître que notre bon ami Kim Jong-un se débrouille pas mal lui aussi.

Messieurs, un peu de mesure SVP !

Je me réjouis que le CA ait décidé de clore ce sujet de discorde (« Conditions particulières ») où pleuvaient les accusations sans fondement.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines