Solution afin de prévenir le stress de l’admission

Natation, quilles, spa, etc.

Solution afin de prévenir le stress de l’admission

Messagepar Patrice Gauthier » 08 Avril 2017, 14:49

Ce n’est pas la faute de personne mais je trouve toujours que le plus grand stress aux activités urbaines, c’est à l’admission. Voyez une activité comme le spas ou, en tout cas pour moi, il y a zéro stress. C’est peut-être une des raisons pourquoi elle est devenue si populaire.
On arrive, on paye tout de suite, la plupart du temps tout seul, et il y a déjà des personnes nues.
Afin de réduire au minimum, surtout les premières fois, le choc de l’arrivée, je suggère à la FQN de minimisé DRASTIQUEMENT l’attente des personnes qui désirent participer à leurs activités.
Dans le meilleur des mondes, une personne qui se présente à une activité ne devrait PAS attendre en salle d’attente (PAS DU TOUT). Elle devrait pouvoir, dès son arrivé, descendre au vestiaire quitte à retarder l’activité de 15 min.
Seulement UN bénévole devrait s’occuper de l’admission, Jean-Pierre le fait très bien.
La table pour l’admission devrait être installée dans le fond du vestiaire afin de ne pas faire attendre les gens en ligne. Nous pourrions payée notre admission n’importe quant avant d’aller à la piscine. Si des gens ne paye pas leur admission ; Ils se le feront dire dans la piscine et risque simplement de ne plus pouvoir revenir. Les naturistes sont de toute façon des gens honnêtes. Je n’ai jamais envie de voir l’installation de l’admission.
S’il n’y a pas de personnel qui indiquerait au gens le vestiaire, UN portier ferait l’affaire !
Sil y a des personnes nouvelles, elle pourront être quant-même rencontré dans le vestiaire, loin de la table d'admission. Nous ne sommes pas là pour être stressé, mais pour relaxer.
J'imagine que tous les naturistes aimeraient mieux être libre, qu'attendre en ligne !
Moi, je serais près à sacrifier 15 min de piscine pour une solution comme celle-là !
Qu’en pensez-vous ?
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x