Spa d'été

Natation, quilles, spa, etc.

Spa d'été

Messagepar Patrice Gauthier » 30 Mars 2017, 20:27

Allo, amis du forum.
Un petit mot pour vous dires que je suis très heureux que le spa soit si populaire, et que le mercredi soit rajouté, probablement pour tout l’été. Habituellement, j’ai toujours l’impression de perdre mes amis de la FQN pendant l’été, comme je pers de vue ceux d’été en hiver.
Le spa sera pour moi l’occasion de se revoir. Et peut-être, je pourrai emmener quelques amis d’été éventuellement !
Patrice :-)
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Spa d'été

Messagepar Thierry105 » 05 Avril 2017, 10:30

Bonjour à vous,
J'ai probablement manqué un ou deux sujet au fils du temps. À quel moment est-ce que le spa du mercredi doit débuter et sur quel fréquence? J'aimerais bien y assister prochainement malgré mon emploi du temps surchargé.
Merci et bonne journée!
Thierry105
 

Re: Spa d'été

Messagepar ecolonu » 05 Avril 2017, 18:55

Bonsoir,

Le spa du mercredi est déjà une option depuis cette semaine. Cependant, l'activité de cette semaine a été cancellée par manque d'inscriptions.

Ce n'est pas grave, le prochain essai sera le 19 avril et les inscriptions pour ce spa pourra débuter autour du 12 avril ou avant.

Nous aimerions que le spa du mercredi soir fonctionne durant l'été même si nous n'avons qu'une seule activité par mois.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa d'été

Messagepar taxi546 » 09 Avril 2017, 16:23

bonne idée
taxi546
Membre en éveil
 
Messages: 7
Inscrit le: 04 Juillet 2014, 16:39


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x