Spa L'Assomption 13 nov

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa L'Assomption 13 nov

Messagepar Patrice Gauthier » 14 Novembre 2016, 20:28

Oui, c'est vrai ;
J'ai adoré.
J'ai faillis faire fondre mes lunettes dans le sauna, :lol:
mais ils sont correct. :wink:
Patrice
Patrice Gauthier :
Mais quel monde extraordinaire!
Avatar de l’utilisateur
Patrice Gauthier
Membre très impliqué
 
Messages: 866
Inscrit le: 15 Octobre 2015, 19:17

Re: Spa L'Assomption 13 nov

Messagepar ecolonu » 14 Novembre 2016, 22:16

serge_12 a écrit:Une très belle journée au spa L'assomption hier le 13 novembre,

Pour débuter un accueil chaleureux, bonne température sous les rayons du soleil, nous étions une quinzaine d'adeptes dont plusieurs nouveaux visages à leur première expérience au spa qui semblent avoir adoré le lieu et le respect des participants et évidemment le retour de figures familières. Bonne chaleur des installations dont celui à l'extérieur qui est toujours aussi populaire pour le social, personnellement, c'est le sauna suivi du bain glacé, le vent léger n'a pas été un facteur négatif sauf pour le feu et direction de la fumée.

Merci aux organisateurs


Bonsoir serge_12,

Je veux que tu saches qu'il me fait chaud au coeur que tu apprécies cette activité. Cette appréciation de ta part constitue pour notre équipe de bénévoles une grande source de motivation.

Bonne soirée :-)
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa L'Assomption 13 nov

Messagepar cyclofondeur » 15 Novembre 2016, 09:37

Je suis heureux de constater que ma découverte de ce spa plaise à plusieurs d'entre vous. Je me rappelle que la sympathique propriétaire n'a pas du tout hésité à la possibilité d'accepter des personnes nues, lorsque j'ai établi les liens entre elle et la FQN.
Avatar de l’utilisateur
cyclofondeur
Membre impliqué
 
Messages: 409
Inscrit le: 09 Février 2009, 23:01
Localisation: Oka

Re: Spa L'Assomption 13 nov

Messagepar Jean Morency » 15 Novembre 2016, 20:47

Effectivement cyclofondeur tu as le mérite de cette découverte, nous t'en remercions :-)

La qualité des installations et l'accueil de la propriétaire ainsi que de son personnel est très apprécié.

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x