Quilles

Natation, quilles, spa, etc.

Quilles

Messagepar cirramqc » 06 Mars 2011, 08:53

Hier soir, le 5 mars, il y avait la soirée de quilles de la FQN. Belle soirée, et, selon moi, bel endroit avec des propriétaires acceuillants. Disons que comparé à l'ancienne place sur la rue villeray, moi je suis 100% Laval. Les allées étaient pleines et il y avait environ une 30aine de personnes.

Vraiment une belle soirée.
cirramqc
 

Re: Quilles

Messagepar René Beauchamp » 10 Mars 2011, 18:36

Exactement, il y avait 35 personnes aux quilles le 5 mars y compris le bénévole de la FQN à l'accueil . Je pense que c'est un record pour les quilles. L'avant dernière fois, 27 personnes étaient présentes. Samedi, deux couples en ont profité pour redevenir membres de la FQN après quelques années d'absence. Un des couples étaient emballés de voir que la FQN organisent tant d'activités. Plusieurs étaient tout sourire lorsqu'à l'accueil, on a remis à tous un coupon ayant droit à des souliers gratuits ou un breuvage, courtoisie de la FQN. De plus, les proprios du bowling offraient un café gratuit à tous. Originalement, ca devait être des stylos.
Au prochain CA de la FQN, l'auteur de ces lignes suggérera les quilles à l'ordre du jour et suggérera une nouvelle approche pour avoir encore plus de monde. Stay tune comme ils disent.
René Beauchamp
Membre très actif
 
Messages: 288
Inscrit le: 06 Juin 2010, 15:47


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x