Spa varennes et oka

Natation, quilles, spa, etc.

Re: Spa varennes et oka

Messagepar ecolonu » 29 Avril 2016, 20:53

Bonsoir les amis du forum,

J'ai appelé le Chalet du Boisé et le propriétaire de ce centre m'a définitement confirmé qu'il ne voulait plus recevoir des naturistes à son centre. J'imagine qu'il doit avoir ses raisons. Je n'ai pas cherché à les connaître en détails. Je lui ai offert mes meilleurs souhaits pour tous ses nouveaux projets.

Au nom de la FQN, je remercie sincèrement le centre balnéaire Chalet du Boisé pour nous avoir accueilli pendant ces nombreuses années. Je garde un beau souvenir de chaque activité (spa, souper de Noël, Assemblée Générale Annuelle, etc.).

Merci M. Choquet :bravo:
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa varennes et oka

Messagepar PoissonDansLeau » 29 Avril 2016, 22:29

Ça ne fonctionne pas si on est visibles, comme sur le bateau. Le Scandinave, ce serait à l'intérieur, ce qui est moins intéressant quand la température froide n'est pas un facteur. Si on veut une place régulière avec assez de monde à chaque fois, vaut mieux que ce soit près de la grand' ville. Donc non, il n'y a pas tant de choix que ça.

Mais celui de Mont-Saint-Hilaire a l'air sympa: https://www.stromspa.com/mont-st-hilair ... -thermale/
Tout comme celui de la même compagnie à l'Île-des-Soeurs: https://www.stromspa.com/ile-des-soeurs ... -thermale/
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Spa varennes et oka

Messagepar PoissonDansLeau » 20 Mai 2016, 00:17

serge_12 a écrit:Mais à St-Eustache, il y a un centre sur une île (nom ???) qui pourrait être intéressant sur une île mais je ne connais pas l'endroit et ce n'est pas celui de Mather


L'Oasis de l'île?
http://www.oasisdelile.com/spa-sante-de ... tache.html

Ouais, ça a l'air cool, et c'est à distance raisonnable. Vas-tu aller vérifier pour nous, Serge? :-)
Avatar de l’utilisateur
PoissonDansLeau
Membre très impliqué
 
Messages: 799
Inscrit le: 07 Décembre 2010, 00:43

Re: Spa varennes et oka

Messagepar Jean Morency » 20 Mai 2016, 09:07

Disons que ça n'augure pas très bien dès le départ :lol:

Le site sera refusé...

" Aux personnes non vêtues d’un maillot de bain classique et propre, répondants aux bonnes mœurs; "

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa varennes et oka

Messagepar va-two-nu » 20 Mai 2016, 10:04

Refusé durant les périodes textiles quant même. Aussi, pour les spas, il n'est pas nécessaire que se soit des ententes pour activités récurrentes: ça pourrait être saisonnier, annuel, et même unique. Notamment, un spa intérieur pourrait bien faire l'affaire une fois l'an, en hiver...
Merci à tous, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Spa varennes et oka

Messagepar ecolonu » 20 Mai 2016, 10:47

Bonjour,

J'ai appelé le centre "L'Oasis de l'île". Ils ont été très gentils avec moi au téléphone. Nous avons exploré rapidement les possibilités. Le problème est que ce centre est ouvert au public pour la plupart du temps et il serait difficile d'isoler notre groupe qui devrait être de l'ordre de 50 personnes (ce lieu est plus grand qu'à l'Assomption). L'auberge est ouvert à l'année et il a une vue directe sur le spa. Ils ont toutefois pris mes informations pour me rejoindre.

On verra mais ce sera difficile aucunement à cause du réglèment mentionné par Jean. Ils ont semblé très ouvert au naturisme sans aucun préjugé.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa varennes et oka

Messagepar Jean Morency » 20 Mai 2016, 11:42

J'avais bien compris que cela s'adressait à une clientèle textile...mais il m'était trop facile d'en traiter avec humour. :-)

Jean
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa varennes et oka

Messagepar va-two-nu » 21 Mai 2016, 18:23

ecolonu a écrit:Bonjour,

J'ai appelé le centre "L'Oasis de l'île". Ils ont été très gentils avec moi au téléphone. Nous avons exploré rapidement les possibilités. Le problème est que ce centre est ouvert au public pour la plupart du temps et il serait difficile d'isoler notre groupe qui devrait être de l'ordre de 50 personnes (ce lieu est plus grand qu'à l'Assomption). L'auberge est ouvert à l'année et il a une vue directe sur le spa. Ils ont toutefois pris mes informations pour me rejoindre.

On verra mais ce sera difficile aucunement à cause du réglèment mentionné par Jean. Ils ont semblé très ouvert au naturisme sans aucun préjugé.


Qui sait qu'ils trouveront eux même un compromis honorable: Ils pourraient par exemple sonder leur clientèle habituelle. Bravo à ceux qui font des démarches, car au moins on parle de naturisme: laissons les autres remuer leur méninges: Naturellement, Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1251
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Spa varennes et oka

Messagepar Michel Vaïs » 22 Mai 2016, 05:53

Il ne faut pas s'en faire avec les règlements affichés. Souvent, ils apparaissent simplement parce qu'un jour, il y a eu une remarque, même pas une plainte formelle, par un client ou une cliente qui a considéré un maillot impudique... On voit aussi des affiches «bonnet de bain obligatoire» dans beaucoup de piscines, mais quand la piscine est louée à des naturistes, cette consigne ne s'applique pas. Les règlements sont faits pour être adaptés, ou appliqués avec souplesse...
facebook.com/nu.simplement
(Nouveau site Web) : michelvais.com
Avatar de l’utilisateur
Michel Vaïs
Membre invétéré
 
Messages: 1590
Inscrit le: 13 Août 2012, 10:27
Localisation: Verchères

Re: Spa varennes et oka

Messagepar Jean Morency » 24 Mai 2016, 07:09

Michel Vaïs a écrit :

" Les règlements sont faits pour être adaptés, ou appliqués avec souplesse..."

Tout comme les nôtres d'ailleurs en ce qui concerne notre code d'éthique :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

PrécédentSuivant

Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 2 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux
cron

x