La piscine de l'UQAM

Natation, quilles, spa, etc.

La piscine de l'UQAM

Messagepar jacques-antoine » 17 Janvier 2010, 11:14

Je suis allé à la piscine hier. J'ai apprécié mon expérience comme les autres fois, pas parce que je suis nu mais parce que j'aime la natation.
jacques-antoine
 

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar Bing-Bang » 18 Janvier 2010, 11:05

Doit-on comprendre que ça aurait été aussi bien en maillot?
Bing-Bang
 

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar Michel_Qc » 18 Janvier 2010, 21:37

Lol. Il est vrai que je n’ai pas été à la piscine la fin de semaine passé. Moi aussi j’aime bien me baigner et aller à l’UQAM pas parce que je peux me baigner. Car me baigner en maillot, Juste à y penser burk. Mais j’aime bien rencontrer les autres et piquer une jasette.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar jacques-antoine » 19 Janvier 2010, 08:36

je vais 8 fois à la piscine naturiste et ±40 fois à la piscine textile : donc si je devais attendre d'être nu pour nager, ce serait long pour quelqu'un qui adore la natation.
jacques-antoine
 

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar Michel_Qc » 19 Janvier 2010, 20:19

Il est vrai que j’ai la chance d’avoir une piscine (hors terre). Mais je dois porter le maillot pour mi rendre car les voisins ont une belle vue sur ma cour mais une fois rendu dans l’eau … Je suis moins a la vue.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar jacques-antoine » 20 Janvier 2010, 12:16

As-tu pensé à une solution pour accroître ton intimité ? Une haie, un écran fait de draps ou de toiles tendus entre deux poteaux ? Si non, tu as toujours la solution d'embrigader tes voisins . Je me vois déjà faisant du porte à porte en semant la bonne parole, en tenue de nature bien sûr.
P.S. Je fais des blagues bien sûr.
jacques-antoine
 

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar Bing-Bang » 20 Janvier 2010, 16:40

Moi aussi je n'y vais plus à cause de la température de l'eau. Il semble que la difficuté pour trouver un substitut est la présence d'un gymnase avec la piscine. Peut-être que la FQN pourrait garder l'Uqam pour le gymnase et prendre une autre piscine pour la natation.
Bing-Bang
 

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar Michel_Qc » 23 Janvier 2010, 10:46

Chère Jaque-Antoine
Je ne peux pas mètre de clôture (ou toile) pour protéger l’intimité de ma cour car la cour de mes voisin est 3 pieds plus haute que la mienne et j’ai d’autre voisin que l’eurs maison a deux étages.

Chère Bing-Bang
L’idée de garder un endroit pour le gymnase et une autre pour la piscine n’est pas vraiment bonne car ça créerais de petit groupe qui amènerais moins d’achalandage. Car à l’UQAM il a des gents qui vont au gymnase pour pratiquer un peut de sport et finissent la soirée a la piscine. Je crois que si la FQN aurais deux endroit pour les activités il aurait des gents qui ferais un choix et laisserais tomber une ou l’autre activité et de même il risque d’avoir moins de communication entre les membres.

Michel
Vivez nu. Vivez mieux
Avatar de l’utilisateur
Michel_Qc
Membre très actif
 
Messages: 221
Inscrit le: 03 Février 2009, 23:12
Localisation: Boisbriand

Re: La piscine de l'UQAM

Messagepar jacques-antoine » 23 Janvier 2010, 20:31

Michel_Qc a écrit:Chère Jaque-Antoine
Je ne peux pas mètre de clôture (ou toile) pour protéger l’intimité de ma cour car la cour de mes voisin est 3 pieds plus haute que la mienne et j’ai d’autre voisin que l’eurs maison a deux étages.


Donc il te reste à les convaincre que la nudité est l'attitude la plus naturelle qui soit par temps de grosses chaleurs et tu les invites à un gros party dans ta cour. Moi j'ammène les desserts.

Michel_Qc a écrit:Chère Bing-Bang
L’idée de garder un endroit pour le gymnase et une autre pour la piscine n’est pas vraiment bonne car ça créerais de petit groupe qui amènerais moins d’achalandage. Car à l’UQAM il a des gents qui vont au gymnase pour pratiquer un peut de sport et finissent la soirée a la piscine.Michel


C'est une très bonne idée ! Après une petite partie de volley-ball, je nous vois très bien prendre le métro les fesses à l'air pour aller à la piscine. Nous en profiterions pour distribuer des dépliants vantant les mérites du naturisme. Farce à part, ce serait une belle activité si on pouvait louer une salle avec des appareils de mise en forme. C'était le but premier des naturistes allemands lorsqu'ils ont lancé le mouvement. La nudité n'est venu tout naturellement qu'après
jacques-antoine
 


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x