Prochain Spa à l'Assomption: dimanche le 15 octobre

Natation, quilles, spa, etc.

Prochain Spa à l'Assomption: dimanche le 15 octobre

Messagepar JP et So » 04 Octobre 2017, 14:39

Le prochain Spa à l'Assomption aura lieu le dimanche 15 octobre de 13h00 à 17h00. Le formulaire d'inscriptions est maintenant disponible. Déjà quelques participants se sont inscrits. Vous recevrez la confirmation de l'activité par courriel le vendredi (ou samedi) précédant l'activité.

À très bientôt.

Jean-Pierre
JP et So
Membre actif

Re: Prochain Spa à l'Assomption: dimanche le 15 octobre

Messagepar JP et So » 06 Octobre 2017, 18:12

En ce vendredi 6 octobre, nous sommes encore à neuf (9) jours de la prochaine activité SPA de l'Assomption. Plusieurs inscriptions sont déjà enregistrées. Le nombre minimal de 10 inscriptions devrait être atteint sous peu. Un nombre maximal d'environ 20 participants est permis, donc ne tardez pas à vous inscrire.

Bon long week-end à tous et à bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif

Messagepar Anakedman » 06 Octobre 2017, 22:35

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de faire mon inscription ....

Et pour ceux que ça intéresse, voici le lien :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform

Pour SPA !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar JP et So » 07 Octobre 2017, 23:51

Nous pouvons confirmer l'activité SPA à l'Assomption pour le dimanche 15 octobre prochain. Le nombre minimal d'inscriptions est déjà atteint. Il reste encore de la place pour vous y inscrire. Nous anticipons atteindre le maximum d'inscriptions. Votre inscription, qui est obligatoire, vous permettra de réserver votre place.

À bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif

Messagepar JP et So » 11 Octobre 2017, 16:00

En ce mercredi 11 octobre, il ne reste que quelques places pour l'activité SPA de l'Assomption qui aura lieu dimanche prochain. Les places sont limitées à 20. Notez que si vous êtes déjà inscrit à ce jour, votre place est réservée. La confirmation officielle vous sera envoyée vendredi.

Nous demandons aux participants à cette activité de ne pas arriver avant 13h00. L'horaire qui nous est attribué par la direction du SPA est de 13h00 à 17h00. Il serait grandement apprécié que cet horaire soit respecté de tous. À partir de 13h00, il vous est possible d'arriver à l'heure de votre choix et tous devront avoir quitté pour 17h00.

Au plaisir et à très bientôt.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif

Messagepar decouverte2015 » 12 Octobre 2017, 08:56

J'y serai !
Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar Anakedman » 12 Octobre 2017, 22:46

:-)
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar Anakedman » 15 Octobre 2017, 20:26

Un autre SPA complètement superbe ... nous étions 17 avec 4 femmes et 13 homme, une pluie tiède sous un fond d'air chaud !
Quelque nouveau membre et je suis certain que ceci ne sera pas leur dernier SPA. Beaucoup d'habituer de l'endroit !

A dans deux semaines ! ;)
Marc
Anakedman
Membre très actif

Messagepar serge_12 » 16 Octobre 2017, 10:56

Oui une très belle journée, bonne installation malgré la chaleur intense du sauna, il est vrai que c'est plus difficile de contrôler la température en l'alimentant manuellement mais c'était très bien malgré tout, Seul point négatif, oui il est vrai que le bain chaud porte au dialogue et je n'ai rien contre, nous avons tous un vécu mais dans faire l'allocution lors d'activité je pense que cela n'a pas sa place (quelqu'un m'a demandé pourquoi je suis sorti rapidement du bain car j'appréciais y être, car il est rare que je fréquente ce bain) et ma réponse fut je n'ai pas à écouter ces lamentations détaillés et ils m'ont répondu nous sommes sorti pour la même raison. Il y a un sujet sur ce forum qui demande comment amélioré l'atmosphère lors d'activité. Peut-être restreindre nos allocutions sur son passé serait un bon départ, tout en baissant le ton.

Il y a de bons dialogues dans ce bain tel que nous faire découvrir un lieu, un nouveau groupe ou narration de voyages et autres petits points .

Bonne semaine
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar Anakedman » 16 Octobre 2017, 22:32

Effectivement Serge, il y a des discussions ou allocutions comme tu le mentionnes qui pourrait être laissé de côté par contre chacun a son bagage et émotions ! Ça arrive qu'il y est des débordements mais il est vrai aussi que ceci arrive que très rarement ! Il ne faudrait pas légiférer les discussions que nous pouvons avoir pour un événement ? Pour le fait de baisser le ton ... je suis entièrement d'accord ! Nous pouvons faire plus attention !

Merci Serge de ton commentaire ...

Bonne semaine !
Marc
Anakedman
Membre très actif

Retour vers Activités urbaines