Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Natation, quilles, spa, etc.

Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar ecolonu » 14 Août 2017, 09:21

Bonjour à tous,

Il y a déjà plusieurs personnes inscrites!

Petit rappel. Le SPA de l'Assomption pour ce mercredi 16 août (demain en début de soirée) est confirmé. Il y a encore des places disponibles pour ceux et celles qui seraient intéressés et qui aimeraient s'inscrire " à la dernière minute ". Aussi, il y a la possibilité de prendre le repas sur place en avisant lors de l'inscription. La cuisine (santé) est délicieuse.

Pour ceux et celles qui sont habitués à cette activité en période hivernale, vous pourrez constater un tout autre décor en période estivale. On s'y retrouve dans une ambiance plutôt champêtre à la faveur de nouvelles fleurs qui viennent nous saluer à chaque fois. Aussi il est grandement apprécié de pouvoir bénéficier de la piscine (tempérée), ce que nous n'avons pas en saison froide.

Voilà donc une belle façon d'amorcer la période des vacances et la météo nous prévoit une superbe soirée ce mercredi.

Meilleures salutations à tous et au plaisir de vous y retrouver.

Ce message écrit par Jean-Pierre et repris par François (Écolonu) pour annoncer l'activité du 16 août.
François Lévesque, président CNGM
Avatar de l’utilisateur
ecolonu
Membre invétéré
 
Messages: 1031
Inscrit le: 23 Novembre 2009, 23:46
Localisation: Montréal, Ahuntsic

Re: Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar Montrealluke » 15 Août 2017, 19:38

Je me suis inscrit....la termperature s'annonce belle.
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal

Re: Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar JP et So » 15 Août 2017, 20:16

Avis aux intéressé(e)s,

Il reste encore quelques places (mais pas beaucoup) pour le Spa de l'Assomption ce mercredi 16 août. Votre inscription (obligatoire), même tardive sera considérée.

Au plaisir de vous y retrouver.

Jean-Pierre et Sophie
JP et So
Membre actif
 
Messages: 93
Inscrit le: 06 Mars 2016, 12:30

Re: Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar Frany » 16 Août 2017, 23:54

Mon mari et moi sommes partis de la Rive Sud de Montréal à 16h30 pour arriver à 18h30 à l’Assomption, trajet qui en temps normal devrait prendre environ 50 à 55 minutes.
Le stress monte, car nous sommes en retard, l’activité a débuté à 18h. C’est notre première fois et on ne sait pas trop comment ça fonctionne et comment nous serons reçus.
Aussitôt arrivé, la demoiselle à l’accueil nous reçoit avec le sourire puis on nous fait faire le tour de la propriété. Le site est paisible et enchanteur… jusqu’à présent, aucun regret d’avoir fait le trajet.
On se rend aux casiers, y déposons nos choses et allons rejoindre les gens qui sont déjà arrivés. Nous ne sommes pas les derniers arrivés…. Le stress diminue. Nous ne connaissons que le bénévole responsable et son épouse, Jean-Pierre nous présente aux autres personnes présentes et ne manque pas de présenter chaque nouvelle personne qui arrive…. Quel bel accueil…. Le stress diminue encore.
Certaines personnes avaient commandé un repas, j’aurais dû le prendre aussi, car à les entendre dire ce repas était succulent. (Je saurai pour la prochaine fois). Oui, oui, vous avez bien lu… pour la prochaine fois, car c’était notre première et non la dernière fois. Mais où est passé les stress?
Bref, ce fut une soirée magnifique où nous avons eu la chance de rencontrer 11 autres membres de la fédération tous aussi sympathiques les uns que les autres.
Vous aurez compris que nous étions 13 membres dont 4 femmes et 9 hommes.
Une activité que j’ai adorée et que je recommande à tous.
Merci au responsable de l’activité.

Francine
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar Jean Morency » 17 Août 2017, 08:14

Bonjour Frany ( Francine ),

Nous sommes bien heureux de voir que vous avez tous les deux apprécié cette soirée au SPA de l'Assomption.

Nous pouvons considérer ce message comme une présentation, alors BIENVENUE sur le forum FQN :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Membre invétéré
 
Messages: 4457
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar Frany » 17 Août 2017, 13:40

Merci Jean :-)
Frany
Membre actif
 
Messages: 108
Inscrit le: 23 Avril 2017, 18:53
Localisation: Montérégie

Re: Spa Assomption, mercredi le 16 août 2017

Messagepar Montrealluke » 18 Août 2017, 09:44

Heureux de lire les bons commentaires positifs de première visite de Francine et son mari et de vous avoir renocontré, à la prochaine fois donc.

Effectivement Mme Desgagné et l'équipe du Spa Source détente nous offre un super bel accueil et un temps de détente à leur bel établissement.

Je me suis offert à plusieurs occasion aussi des massages ! Une super belle équipe de massothérapeute, à essayé !

A la prochaine ! :-)
Vivre et laisser Vivre NU
Avatar de l’utilisateur
Montrealluke
Membre actif
 
Messages: 166
Inscrit le: 15 Décembre 2011, 11:46
Localisation: Montréal


Retour vers Activités urbaines

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)

  • La Fédération
  • Réseaux sociaux

x