Déconfinement

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

Re: Déconfinement

Messagepar Poilu » 16 Juin 2020, 22:53

Desole de ne pas avoir lu tout le post, mais est-ce qu'il y a des restrictions a suivre sur les plages naturistes avec le covid 19?
Poilu
Membre

Messagepar Jean Morency » 17 Juin 2020, 06:29

Ce sont les mêmes restrictions que pour toutes les autres plages en général.

Comme elles changent en fonction du temps, il est bon de consulter les directives gouvernementales quant à la distanciation.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar bobettebob » 17 Juin 2020, 09:56

Poilu a écrit:Desole de ne pas avoir lu tout le post, mais est-ce qu'il y a des restrictions a suivre sur les plages naturistes avec le covid 19?

En gros, on peut aller à la plage et s'installer à une bonne distance des autres.
S'il y a trop de monde et qu'on n'a aucun respect, ben les autorités vont venir, chasser tout le monde et fermer les accès à la plage.

À Okapulco, j'pense que la cabane à concessions bâtie il y a 2-3 ans va rester fermée cet été. L'accès aux douches et toilettes sera problématique ? T'sé, un risque de transmission du virus aux bécosses ou aller faire ses besoins dans l'bois, quel scénario est acceptable ?
bobettebob
Membre très impliqué

Messagepar SharpShark » 17 Juin 2020, 11:49

Selon le site web de la SEPAQ, la baignade n'est pas autorisée. Seulement les activités nautiques avec embarcation le sont. Donc, je me présente à l'entrée du parc et je dit que je vais faire du bateau gonflable? Et si je viens Montréal, ça passe?
SharpShark
Membre en éveil

Messagepar AdamNeuville » 17 Juin 2020, 13:38

Les gymnases, arénas, piscines intérieures et plages publiques et privées du Québec peuvent rouvrir à partir de lundi, autorize government du Quebec.
Playing Naked Keeps You Young --
AdamNeuville
Membre actif

Messagepar Jelafont » 18 Juin 2020, 18:20

Bonjour,

La Pommerie s’apprête à accueillir ses premiers visiteurs à compter du 22 juin. Toutes les piscines devraient être accessibles à cette date mais il est important de savoir qu’en raison de la Covid-19, aucune chaise ne sera disponible pour les gens qui seront aux piscines, il faut apporter vos propres chaises. Je suggère aussi très fortement d’appeler avant votre visite pour bien comprendre les restrictions que la Covid-19 imposent.

Bon été!!
Jean,
Jelafont
Membre

Précédent

Retour vers Dans la nature