par Matimalia » 14 Juillet 2019, 04:47
Bonjour à vous tous.
voilà je vous présente la situation. je suis Vanessa, je suis naturiste, déja, je vous explique ma vision de la nudité. pour commencer, c'est un confort de vie pour moi, nue, j''évolue chez moi comme si j'étais vêtue, donc, je pense à ce que je fais. j'apprécie d'être nue, c'est très agréable. j'ai déjà pratiqué le naturisme, j'ai du arrêter pour une raison intime qui ne regarde que moi.
Donc je suis de passage à Québec en septembre, du 7 au 14. je voudrais savoir si le club m'accueillerait une journée pour passer du temps avec les gens et discuter. FQN étant un club naturisme,sur québec, je me demandais qu'elles sont les possibilités pour moi de pratiquer un jour ou deux le naturisme. Je suis hébergée pendant une semaine chez une amie de Québec, elle travaille, donc au lieu de rester enfermée, je pensais que c'était une occasion. il y a aussi plein de choses à voir à Québec et je vais pas m'ennuyer. cependant, me détendre en rencontrant des gens pratiquant le naturisme, j'aimerai que cette occasion se présente. je vous laisse à présent venir vers moi pour m'aiguiller. je vous en prie, n'ayez pas de crainte, je ne serai pas triste de ne pas pouvoir pratiquer. je ne serai pas déçue. je respecterai avec bienveillance la réponse qui me sera retournée. je serai bien sûr vraiment très heureuse de rencontrer des naturistes canadiens pour un échange. A bientôt