Activité saisonnière

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

Activité saisonnière

Messagepar Jean Morency » 13 Juin 2018, 06:54

Capture d’écran 2018-06-13 à 06.45.35.png

Fin de semaine FQN à La Pommerie les 16 et 17 Juin

On nous prédit soleil et chaleur, 25-26 beaux degrés :-)

J'y serai

Jean Morency
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Activité saisonnière

Messagepar Jean Morency » 15 Juin 2018, 06:53

Bonne nouvelle, la chaleur sera de retour pour ce week-end :-)

Jean
Jean Morency
Administration FQN

Re: Activité saisonnière

Messagepar Jean Morency » 17 Juin 2018, 18:47

Question de revenir sur ce très beau week-end à La Pommerie qui fut magnifique à tout point de vue.

Dame Nature a vraiment été de " notre bord ", plus de vingt personnes inscrites se sont retrouvées à ce magnifique centre pour profiter des activités qui leurs étaient proposées.

J'ai particulièrement apprécié la visite du vignoble et ses caves où Gilles le sympathique proprio nous a expliqué les différentes étapes de vinification des cépages qu'ils cultivent collectivement sur une belle parcelle de terre rocailleuse. Nous avons même eu droit à une dégustation (parce que j'ai été gentil). :lol:

Samedi soir fut l'occasion d'un souper extraordinaire concocté par de jeunes chefs très imaginatifs et créateurs, souper qui se voulait écolo, avec des produits bios pour les plats aussi savoureux les uns que les autres que pour les vins qui les accompagnaient.

Alors merci de votre présence sans oublier les responsable et propriétaires de La Pommerie Gilles et son fils Arnaud, ainsi qu'à leur personnel tout aussi aimable.

Jean Morency
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Dans la nature