Rivière du Nord été 2017, des nouvelles récentes

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

Rivière du Nord été 2017, des nouvelles récentes

Messagepar Jean Morency » 22 Avril 2018, 14:55

Un ami m'a transmis le lien FB des revendicateurs d'un espace nudiste à la rivière du Nord à Sainte-Adèle, endroit que j'ai l'habitude de fréquenter à l'occasion tout comme Okapulco durant l'été.

J'ai appris que les accusations pour simple nudité portées l'été dernier à cet endroit ont été abandonnées, le contraire m'aurait grandement surpris étant donné la similitude avec Okapulco. C'est déjà ça.

Quant aux interventions de la Sureté du Québec, il semblerait que la nouvelle administration de la ville de Sainte-Adèle préconiserait la non-intervention, à l'image de l'administration du parc d'Oka. Le monsieur qui a eu le courage de monter au front pour défendre la pratique de la simple nudité à cet endroit est en contact avec la nouvelle administration pour planifier une façon d'encadrer la pratique de la nudité à cet endroit bien précis.

Comment ne pas y voir de similitudes avec nos revendications au parc d'Oka.

Le Québec tout entier a besoin de l'appui des naturistes pour défendre une pratique non sexuelle de la nudité dans l'espace public.

Il y va de l'intérêt du mouvement naturiste à la grandeur du Québec

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Re: Rivière du Nord été 2017, des nouvelles récentes

Messagepar va-two-nu » 22 Avril 2018, 17:42

Merci beaucoup pour la mise à jour encourageante...

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Dans la nature