Un endroit bien connu

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

Un endroit bien connu

Messagepar Jean Morency » 28 Octobre 2017, 09:29

Question de mettre un peu de couleur estivale et nous faire rêver à l'été prochain :-)

Cap-aux-Oies à marée basse

IMG_5310_sRGB.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

17 lieux de pratique du naturisme sauvage

Messagepar Michel Vaïs » 13 Novembre 2017, 15:05

Un correspondant m’a fait parvenir cette liste (en anglais) de sites naturistes sauvages autour de Montréal. Il y en a dix-sept ! Certains sont bien connus, comme la plage d’Oka, d’autres (m’)étaient inconnus jusqu’à présent et demeurent sujets à caution. Certaines photos ont été supprimées, mais cela pourrait tout de même intéresser quelques adeptes.
https://www.mtlblog.com/things-to-do-in ... r-montreal
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Re: 17 lieux de pratique du naturisme sauvage

Messagepar PoissonDansLeau » 13 Novembre 2017, 19:11

Michel Vaïs a écrit:Un correspondant m’a fait parvenir cette liste (en anglais) de sites naturistes sauvages autour de Montréal. Il y en a dix-sept ! Certains sont bien connus, comme la plage d’Oka, d’autres (m’)étaient inconnus jusqu’à présent et demeurent sujets à caution. Certaines photos ont été supprimées, mais cela pourrait tout de même intéresser quelques adeptes.
https://www.mtlblog.com/things-to-do-in ... r-montreal

Attention avec le site Mtl Blog. Très populaire mais reconnu pour être un piège à clics (clickbait) qui vole des photos et des informations ailleurs et publie souvent des faussetés. Ici, l'article s'adresse surtout aux textiles qui aiment les bains de minuit. Donc ce ne sont pas des sites naturistes (sauf Oka et le parc de la Jacques-Cartier), mais plutôt des sites où on peut risquer de se baigner nu en amoureux quand il n'y a à peu près personne.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Re: Un endroit bien connu

Messagepar Michel Vaïs » 13 Novembre 2017, 21:41

Merci pour ces précisions. Je ne connaissais pas ce site, mais je me doutais bien que ces infos sont sujettes à caution.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Messagepar Jean Morency » 14 Novembre 2017, 08:40

Celle-ci est bien populaire, Okapulco :-)

FullSizeRender-23.jpg
Vous n’avez pas les permissions appropriées afin de consulter les fichiers insérés dans ce message.
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar va-two-nu » 14 Novembre 2017, 09:06

Un endroit (peu connu), où j'ai pratiqué avec Diane: la plage municipale de Lac du Cerf, sud-est de Mont-Laurier. Elle se compose de trois segments "en escalier". Il y a notamment tables de piquenique et toilettes chimiques. Elle est très peu fréquentée sur semaine. À proximité aussi de magnifiques sentiers envisageables pour randonnue.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Retour vers Dans la nature