Naked European Walking Tour 2018

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

Naked European Walking Tour 2018

Messagepar John P » 25 Novembre 2017, 11:45

Il est tôt pour penser à l'été 2018, mais le Naked European Walking Tour est organisé bien en avance. Vous aurez probablement besoin d'une application avant Noël si vous voulez y aller. Je suis allé sur le voyage NEWT2017 et je le recommande vivement! C'est toujours en Autriche, mais jamais le même endroit exact, donc je ne peux pas dire où cela sera; quelque lieu avec de bonnes opportunités de randonnée! Mais je ne ferai pas NEWT2108 - peut-être l'année d'après. Notez que c'est bon marché - une fois que vous arrivez à l'emplacement, c'est seulement 210 euros pour tout. Les langues du groupe sont l'anglais, l'allemand et le français. En 2017, il y avait six français(es) dans le groupe.

Séjour de randonue organisé en Autriche pendant l'été 2018 du samedi 28 juilllet 16h00 au samedi 04 août 10h00- grâce à l'initiative de Richard Foley qui a créé ce rassemblement il y plus de 10 ans. L'hébergement se fait en chalet dans des chambres de 4 à 6 personnes.
Le principe du groupe est une composition multi nationale ( onze pays différents en 2017) et famille (hommes, femmes et enfants)-
Les randonnées sont adaptées en fonction du niveau des participants. Chacun participe à la vie du groupe (cuisine collective,...)

Le prix demandé à chaque participant permet de payer la location du chalet et les achats de denrées alimentaires, taxes de séjour,...) 210 euros pour la semaine.

informations et demandes de participation: me contacter (en français).
inac.natfree@gmail.com

PS les places sont limitées en fonction des capacités d'hébergement.

http://www.naktiv.net/newt/

Voyez aussi: http://freerangenaturism.com/forum/inde ... pic=1000.0

Image
John P
Membre actif

Re: Naked European Walking Tour 2018

Messagepar Jean Morency » 27 Novembre 2017, 16:45

Merci John pour cette information et cette très belle photo :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Dans la nature