Avez-vous hâte à l'été ?

Randonnue, canot, camping sauvage, plage, etc.

Avez-vous hâte à l'été ?

Messagepar decouverte2015 » 12 Février 2017, 20:46

J’arrive par le sentier, mes amis sont déjà là !
Je m’installe sur la plage. J’ai un sentiment de liberté totale, et plus rien ne me fait peur, plus rien ne m’inquiète, je ne pense plus à rien ; Je suis déconnecté du monde extérieur. Je me sens en vacance. Je suis en symbiose avec la nature. Je me laisse envahir par ces doux rayons de soleil qui me réchauffe, et cette brise qui me caresse.
Les gens sont si gentils. Je suis nu, je suis moi-même. Je me laisse enivrer par ces nouvelles sensations dont je me suis toujours privé auparavant. Peut-être que je n’avais jamais osé, ou j’étais, pris dans le tourbillon de la société qui a un faible taux d’acceptation.
Quoi de plus extraordinaire que de pouvoir marcher nu sur des kms, en pleine nature, le long d’une plage, et que cela est tout-à-fait normale face aux gens de ce nouveau monde.
Je suis très heureux d’avoir découvert le naturisme. Les naturistes sont des gens extraordinaires et très respectueux envers quiconque, et c’est bien ça qui m’a surpris le plus.
Ça a l’air niaiseux comme ça mais, on est tellement bien tout-nu, dans ce monde ou tous sont nus (ou presque), et ou la nudité deviens la normalité, à mon grand plaisir. Nous pouvons tous alors, nous abandonner à ce bonheur que je me croyais interdit.
Le naturisme est toujours extraordinaire !
Si je me mets à écrire comme ça, c’est bien parce que j’ai tellement hâte à l’été, c’est une chance que la Fqn organise des activités d’hiver, sinon, je me demande comment je ferais pour passer à travers.
J’ai toujours des projets pour l’été que je ne réalise pas nécessairement, mais ça m’aide un peu.
Et vous, avez-vous hâte à l’été ?
Vous savez qu’il reste plus ou moins 3 ou 4 mois de ce long hiver, le pire est passé ! :-)
Patrice
Quel bien-être extraordinaire de pouvoir être nu !
decouverte2015
Membre très impliqué

Re: Avez-vous hâte à l'été ?

Messagepar Jean Morency » 12 Février 2017, 21:40

Depuis que je pratique le naturisme j'ai nettement l'impression d'apprécier, comme toi Patrice, encore plus l'arrivée des beaux jours. Ces huit dernières années j'ai eu la chance de m'évader vers l'Asie dès le mois de décembre jusqu'à la fin janvier où je pouvais bénéficier d'installations, piscine et spa, je pouvais y être nu en toute tranquillité. L'hiver ainsi me paraissait beaucoup moins long, c'est pas que je déteste l'hiver au contraire mais en prenant de l'âge j'apprécie pouvoir m'en évader quelque temps. Je suis persuadé que le fait d'être nu nous fait encore plus apprécier les bienfaits des éléments naturels que sont le soleil, le vent et l'eau. Je suis très heureux d'avoir pris conscience de cela tôt dans ma vie et de continuer à savourer ces instants si merveilleux, encore faut-il pouvoir s'arrêter et en avoir pleine conscience.

Alors comme tu dis Patrice, dans quelques mois nous pourrons enfin apprécier ces premiers jours du printemps.

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 12 Février 2017, 22:05

Merci Jean !
Vous avez vraiment les paroles d'un sage !
Je ne déteste peut-être pas plus l'hiver,
Mais j'apprécie bien plus l'été :-)
Patrice
Quel bien-être extraordinaire de pouvoir être nu !
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar coupdegenie » 13 Février 2017, 08:59

J'ai de la misère à imaginer ma roulotte avec un pied de neige par-dessus :facepalm:
Je rêve de déshabiller tout le Québec :-)
coupdegenie
Membre actif

Messagepar serge_12 » 14 Février 2017, 21:33

Jean, tu n'a pas eu de neige dimanche comme nous en avons reçu c'est bien pour toi, oui j'ai hâte à l'été mais le cycle des saisons doit faire son temps, nous sommes en période de froid et neige c'est bien ainsi à partir de mai et pour la suite des choses le beau temps
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar coyotte » 18 Février 2017, 09:44

Allo

Nous avons hâte à l'été, l'été nous manque encore plus car nous avons pas pue participé à des activités cette hiver.
Ses la première année que les pays chauds nous manque. Les activités hivernal est en cause, à notre avis.

Bonne fin de semaine à tous.
Pat et Caro.
coyotte
Membre actif

Messagepar Anakedman » 18 Février 2017, 17:52

L'été doit manquer à tout le monde je crois mais les activités que le SPA, les piscines nous aide à attendre cet été ....
L'eau, le soleil, les plages et ces beaux coprs nus que en profite ... ça revient bientôt !
Anakedman :Cool:
Marc
Anakedman
Membre actif

Messagepar apple69 » 18 Février 2017, 20:24

Avec toute la neige reçue en Gaspesie maudit que j'ai hâte à l'été!
apple69
apple69
Membre

Retour vers Dans la nature