Centre balnéaire

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Centre balnéaire

Messagepar yves » 04 Octobre 2009, 17:57

Bonjour à tous,

Avec le beau temps qui pars, on doit ré-orienté nos sorties. Est-ce que le chalet du boisé, c'est bien ???
yves
Membre actif

Re: Centre balnéaire

Messagepar cirramqc » 05 Octobre 2009, 06:18

Salut Yves,

Le spa à Varennes est très agréable et relax. C'est un bon endroit pour rencontrer d'autres naturistes car dans les bains, veut veut pas, nous sommes a proximité, donc on embarque dans les conversations.

Étant donné qu'un spa est pour se relaxer, c'est soit les bains, sauna ou encore des chaises longue. Lorsqu'il y a beaucoup de monde, il est difficile de trouver une chaise disponible et parfois même de la place dans les bains. Donc, pour moi, même si j'adore être avec le monde, je préfère lorsqu'il y a moins de gens qui y vont.

Mais une chose certaine, vous y rencontrerez du monde et passerez de moments agréables.

Eric
Eric Markis
Administrateur - Fédération Canadienne de Naturisme (FCN)
Image Image
cirramqc
Membre très actif

Retour vers Établissements naturistes