À La Pommerie, entre le 1er et le 4 juillet

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

À La Pommerie, entre le 1er et le 4 juillet

Messagepar ademimo » 19 Juin 2009, 08:25

Qu'on se le dise!

Je serai à La Pommerie entre le mercredi 1er juillet et le samedi 4 juillet prochain.

Au plaisir de vous y rencontrer.
ademimo
Membre impliqué

Re: À La Pommerie, entre le 1er et le 4 juillet

Messagepar Mazekius » 28 Juin 2009, 18:56

Moi j'y serai du jeudi au dimanche mais je serai sous haute surveillance loll. C'est un peu frustrant mais d'un autre côté je peux les comprendre. En autant que je puisse me dénuder et profiter de la nature, le reste m'importe peu.
Si tu as un pied dans le passé et l'autre dans le futur, c'est qu'aujourd'hui tu es sur le cul...
Mazekius
Membre actif

Messagepar cubanu » 03 Juillet 2009, 08:26

Allo les naturiste. ;)
Ma conjointe et moi voulions allez à la pommerie depuis deux weekend déjà mais je crois que dame nature n'est pas une adepte du naturiste avec le froid et la pluie quelle nous fait gouter ces temps ci. :evil:
Pour notre première expérience naturiste à Cuba, le soleil était radieux, 8-) mais pour notre expérience au Québec, nous allons probablement vous voir à la pommerie à nos vacances en fin juillet si dame nature veut se déshabiller un peut! :lol:

Cubanu
cubanu
Membre

Messagepar Bing-Bang » 03 Juillet 2009, 10:57

En effet voilà plusieurs fin de semaines que je compte y aller mais, comme cubanu (et bien d'autres j'en suis certain) la pluie m'en empêche. Par contre les toutes dernières prévisions donnent du soleil pour dimanche le 5 juillet :roll:

Il semble que dame nature ne nous laisse pas planifier les choses et que l'on doives décider à la dernière minute selon ce qu'elle nous dicte. En tout cas s'il fait beau ne serait-ce qu'un après-midi j'y serai car je n'en peux plus.
Bing-Bang
Membre actif

Messagepar cubanu » 17 Juillet 2009, 21:59

Salut les naturistes.
OUAI! Nous somme en vacances pour deux semaine et nous avons planifié d'aller à la Pommerie ce samedi mais encore de la pluie. :cry: On ira probablement mardi prochain passer la journée à la plage de la Pommerie.
Au plaisir de se voir. ;)

Cubanu et Cubanue
cubanu
Membre

Retour vers Établissements naturistes