Services possibles

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Services possibles

Messagepar va-two-nu » 29 Juin 2019, 07:55

Au gré de ma fréquentation de plusieurs centres, j'ai eu l'occasion d'avoir une coupe de cheveux "naturiste". Notamment au WTP en Virginie, et au Green Valley en Ohio. Je n'ai pas vu encore tel service disponible au Québec. Il se peut qu'il y a d'autres services qui seraient bien possibles et appréciés dans les centres...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1023
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56

Re: Services possibles

Messagepar Jean Morency » 03 Juillet 2019, 07:06

Moi j’en ai une Vittorio et elle est permanente :D

Jean
Quel bonheur de vivre nu :)
Avatar de l’utilisateur
Jean Morency
Administration FQN
 
Messages: 3818
Inscrit le: 08 Février 2013, 13:49
Localisation: Repentigny

Re: Services possibles

Messagepar bobettebob » 07 Juillet 2019, 12:08

Hmmm, matière à réflexion. Certains salons de coiffure ont une salle à part pour jambes, bikini, torse, aisselles, etc. Ça ressemble à un service qui pourrait être offert dans un centre naturiste possédant un bon bassin de population. Et pourquoi pas, placé près de l'entrée du centre, il peut attirer une clientèle textile qui n'aime pas niaiser avec la modestie. L'inconvénient, ce sont ces hommes se pensant dans l'isoloir d'un strip club juste pour avoir une paire de seins à la hauteur du visage... *soupir* Ça prend des coiffeurs homme aussi.

Un Starbucks serait probablement trop "hip" pour la génération majoritaire, mais avoir l'option d'un café spécialisé ne serait pas de refus.
bobettebob
Membre impliqué
 
Messages: 424
Inscrit le: 19 Avril 2017, 11:46

Re: Services possibles

Messagepar va-two-nu » 07 Juillet 2019, 15:44

bobettebob a écrit:Hmmm, matière à réflexion. Certains salons de coiffure ont une salle à part pour jambes, bikini, torse, aisselles, etc. Ça ressemble à un service qui pourrait être offert dans un centre naturiste possédant un bon bassin de population. Et pourquoi pas, placé près de l'entrée du centre, il peut attirer une clientèle textile qui n'aime pas niaiser avec la modestie. L'inconvénient, ce sont ces hommes se pensant dans l'isoloir d'un strip club juste pour avoir une paire de seins à la hauteur du visage... *soupir* Ça prend des coiffeurs homme aussi.

Un Starbucks serait probablement trop "hip" pour la génération majoritaire, mais avoir l'option d'un café spécialisé ne serait pas de refus.


De (jolies) femmes nues on ont déjà coupé mes cheveux, et j'ai survécu! Au WTP il y avait un abris moustiquaire comme salon, et au Green Valley, c'était sur rendez-vous, à la roulotte de la "barbière", peut être en présence de son conjoint/enfants...
En passant, les centres devraient inviter "Street view", à l'automne peut être: ils barbouillent de toute façon même les visages (des textiles!)...

Vittorio
va-two-nu
Membre invétéré
 
Messages: 1023
Inscrit le: 17 Avril 2016, 19:56


Retour vers Établissements naturistes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 1 invité

  • La Fédération
  • Plage d'Oka
  • Réseaux sociaux

x