Page 1 sur 1

Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

MessagePublié: 20 Juin 2019, 22:31
par Neige
Bonjour à tous,
Si la route ne vous dérange pas et que vous avez le temps, une journée portes ouvertes aura lieu près de Rouyn-Noranda en Abitibi soit à environ 6h au nord-ouest de Montréal. Les Amis de la Nature (ADNL) est une coop d'une trentaine de couples avec et sans enfants qui partagent un terrain sans réseau, un petit lac et sont propriétaires de leurs chalets. Le 6 juillet prochain, ils offrent une visite des lieux sans frais, de 9h à 20h. Vous devez apporter votre équipement pour camper, tente ou roulotte, il n'y a pas de chalet à louer. Ne vous déplacez pas si vous êtes seul, même une femme avec enfant. Seuls les couples sont acceptés car ça fait partie des décisions de base établies depuis longtemps.
J'ai visité l'endroit avec un ami en 2016 et ça a été mon coup de coeur au Québec. Il faut cependant aimer être loin dans le bois.
Ils sont sur facebook : Amis de la Nature (ADNL)
À découvrir!

Re: Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

MessagePublié: 21 Juin 2019, 07:05
par va-two-nu
Si je comprends bien, les certificat de mariage n'est pas exigé!...

Vittorio

Re: Naturisme en Abitibi le 6 juillet 2019

MessagePublié: 22 Juin 2019, 06:24
par le_shawin
Nous y avons séjourné il y a quelques années, même s'il n'y a pas de réseau, ils sont bien organisés et la propreté est impeccable. Vraiment un bel endroit pour décrocher.