La Pommerie

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

La Pommerie

Messagepar SoBe » 27 Avril 2018, 16:44

Bonjour tous!

Le temps chaud est a nos porte et avec lui vient le temps des campings! Ma fiancée et moi sommes un couple dans vingtaine débutants dans le naturisme et avons prévus faire un séjour d'une semaine ou deux a la pommerie cet été. Je me demandais alors, les réguliers du site pourrons probablement m'éclairer, y a-t'il plusieurs ou quelques autres jeunes couples qui y séjourne ou serons nous une rareté? :lol:

Mais peu importe les générations qui animerons la place, nous ne manquerons pas de visiter cet endroit qui a l'air merveilleux (selon leur site web).

Merci a tous. :D
Dernière édition par SoBe le 27 Avril 2018, 19:40, édité 1 fois au total.
SoBe
Membre en éveil

Re: La Pommerie

Messagepar Jean Morency » 27 Avril 2018, 16:50

Quoique je ne suis ni un saisonnier ni un habitué de La Pommerie mais un " umm " expéromenté :lol: Je peux vous dire que vous ne serez pas les seuls de votre génération.

Soyez sans crainte alors et profitez de vos vacances dans ce magnifique centre naturiste :-)

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Retour vers Établissements naturistes