Pour un "débutant".

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Pour un "débutant".

Messagepar SoBe » 10 Septembre 2017, 09:46

Bonjour à tous!

Je m'intéresse au naturisme depuis quelque mois et suis nouvellement inscris sur ce forum. Je m'appel Sonny et j'ai 25 ans.
Comme je suis "débutant" naturiste, j'aimerais beaucoup trouver le meilleur centre pour une introduction à l'aspect social du naturisme; un camping (exemple), où ma copine, qui n'est pas très à l'aise à l'idée de se dévetir en "publique", et moi pourrions louer un chalet (exemple) un peu à l'écart du reste pour lentement nous mettre en confiance avec l'environnement.

Donc, ma raison pour ce topic est d'avoir des conseils d'habitués qui pourraient me recommander un tel endroit.

Merci beaucoup d'avance et une excellente journée à tous!! :D
SoBe
Membre en éveil

Re: Pour un "débutant".

Messagepar Jean Morency » 11 Septembre 2017, 13:24

Bonjour Sonny et bienvenue sur le forum de la FQN :-)

Sûrement que des saisonniers ou habitués de centres naturistes ici sur le forum pourront te donner les infos nécessaires.

Une autre façon de débuter, car la saison estivale tire à sa fin, c'est de participer à nos activités urbaines, tu n'as qu'à visiter notre site Web pour en connaître les horaires et le lieu.

Il serait utile de connaître la région où vous habitez toi et ta copine, question de vous situer et de vous orienter vers les bonnes ressources.

Au plaisir de te relire.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar SoBe » 13 Septembre 2017, 06:36

Bonjour Jean,

Merci de ton intérêt :) Nous habitons en abitibi, à Val-d'Or. Je sais qu'il y a le camping ADLN pret de Rouyn-Noranda mais ce site est-il "recommandé" aux débutant? Pourrons nous avoir de l'intimité? Car nous aimerions faire notre introduction a notre propre rythme.