Nouveau saisonnier de la Pommerie!

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Nouveau saisonnier de la Pommerie!

Messagepar Charlem » 27 Juin 2017, 19:55

Nous avons réservés dans les visiteurs pour une semaine (19 juin au 25). Nous sommes littéralement tombés sous le charme de l'endroit. Le paysage pittoresque, les activités, les chevaux (qui sont venus seulement avec un petit appel de ma blonde, on les as flattés hihi), l’implication des voisins, l'absence de cart de golf (mise à part Monsieur Beauchamp, mais je le comprend, ça en fait long à parcourir), les arbres... Nous y avons invités deux couples d'amis qui à leur tour y sont tombés amoureux et ont jurés de revenir souvent.

Après deux jours seulement nous avons demandé à visiter les terrains disponibles pour être saisonnier. Et nous avons trouvés le terrain de nos rêve et nous y voyons petite Charlie courir nue fesse au travers des beaux pommiers. Nous seront entrain de l'aménager dans les prochaine semaines.

Bref, pour dire que nous sommes très heureux de notre choix qu'enfin nous pourront faire du naturisme comme bon nous semble dans un confort appréciable. Pour ceux qui sont présents venez nous voir, nous sommes sympathique! Nous sommes la nouvelle tente roulotte dans le croche du MCintosh en face de chez Robert!

David, Catherine et Charlie :)
David et Catherine
Charlem
Membre

Re: Nouveau saisonnier de la Pommerie!

Messagepar va-two-nu » 27 Juin 2017, 21:10

J'étais à La Pommerie déjà trois fois cette année. Une fois en couple, une fois en groupe et une fois seul. J'y ai vu pas mal de nouveaux visages. Il y a un bon choix de places pour saisonniers. Notamment l'eau du puits (artésien) est très bonne!

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar PoissonDansLeau » 27 Juin 2017, 22:17

Bravo pour votre choix, charlem. C'est mon centre préféré. Puisque vous y étiez tout récemment, je me demandais, comment est l'eau du petit lac ces jours-ci? Y a-t-il encore des débris et morceaux de bois qui y flottent? La fontaine au centre est-elle fonctionnelle?
Dernière édition par PoissonDansLeau le 27 Juin 2017, 22:17, édité 1 fois au total.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar ecolonu » 27 Juin 2017, 22:17

Bonsoir David,

Félicitations pour ta décision de devenir membre d'un centre naturiste. :bravo:

Finalement le hasard a fait que tu es devenu mon troisième voisin dans le plus "beau coin" de La Pommerie: Les McIntosh (ceci est mon opinion biaisée...).

Tu vas pouvoir me trouver facilement. J'ai une auto électrique blanche (Miev). Je suis habituellement là chaque samedi avec ou sans mes enfants (ma fille Samantha-Anne, 9 ans et mon fils Gabriel, 12 ans).

Salutations,

François
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Messagepar Charlem » 28 Juin 2017, 19:08

@Poisson dans l'eau: nous avons trouvé l'eau très belle et de bonne température, aucun débris n'a été remarqué. L'eau était très bonne, on s'y habitue plus vite qu'a la piscine à mon avis.

@Francois: oui! J'me souviens d'avoir remarqué votre véhicule la fin de semaine passé! Avoir su, on serait venue vous dire bonjour! Mais ce n'est partie remise! :-)
David et Catherine
Charlem
Membre

Messagepar Charlem » 28 Juin 2017, 19:11

Merci Vittorio pour l'info de l'eau. On est heureux de l'apprendre, car avec un bébé de 6 mois nous nous posions la question. On veut toujours le meilleur pour nos enfants! D'ailleur c'est pourquoi nous avons choisis la pommerie :-)
David et Catherine
Charlem
Membre

Messagepar PoissonDansLeau » 28 Juin 2017, 19:53

Charlem a écrit:@Poisson dans l'eau: nous avons trouvé l'eau très belle et de bonne température, aucun débris n'a été remarqué. L'eau était très bonne, on s'y habitue plus vite qu'a la piscine à mon avis.

Cool, merci. Je vais initier une amie dans quelques semaines et elle est du type "poisson dans l'eau" elle aussi. Elle devrait aimer.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Charlem » 28 Juin 2017, 19:55

Vous nous ferez savoir quand poisson dans l'eau! On ira nager! :-)
David et Catherine
Charlem
Membre

Messagepar PoissonDansLeau » 28 Juin 2017, 20:03

Charlem a écrit:Vous nous ferez savoir quand poisson dans l'eau! On ira nager! :-)

On devrait y être le dimanche 16 juillet en après-midi si la météo coopère. Au plaisir de vous y rencontrer! :-)
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar Charlem » 30 Juin 2017, 22:54

Nous y serons!
David et Catherine
Charlem
Membre

Retour vers Établissements naturistes