Les oubliés tel que Le Paradis Terrestre

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: Les oubliés tel que Le Paradis Terrestre

Messagepar va-two-nu » 04 Mai 2017, 17:22

Nature-Détente, unique au Québec, était ouvert à l'année. J'y ai fait de belles escapades avec ma compagne. Nous louions un chalet, et faisions de (mini) randonnues hivernales, notamment pour aller au pavillon. Mais les naturistes de la Vielle Capitale semblaient le bouder. Puis le nouveau propriétaire (textile), y fit des installations couteuses, que les naturistes n'appréciaient pas, donc conversion, qui elle aussi, ne donna pas plus de rentabilité. Pas facile les affaires, même pour des experts.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Re: Les oubliés tel que Le Paradis Terrestre

Messagepar le_shawin » 05 Mai 2017, 06:58

va-two-nu a écrit:Nature-Détente, unique au Québec, était ouvert à l'année. J'y ai fait de belles escapades avec ma compagne. Nous louions un chalet, et faisions de (mini) randonnues hivernales, notamment pour aller au pavillon. Mais les naturistes de la Vielle Capitale semblaient le bouder. Puis le nouveau propriétaire (textile), y fit des installations couteuses, que les naturistes n'appréciaient pas, donc conversion, qui elle aussi, ne donna pas plus de rentabilité. Pas facile les affaires, même pour des experts.

Vittorio

Nous y sommes allés quelques fois en été, mais régulièrement a chaque hiver 2 ou 3 fin de semaine. Nous aussi, nous y apprécions les chalets, a notre arrivé le poêle était déjà; allumé, donc tout chaud à l'intérieur.
le_shawin
Membre actif

Précédent

Retour vers Établissements naturistes