La Pommerie - information saisonnier

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: La Pommerie - information saisonnier

Messagepar Charlem » 03 Mars 2017, 10:39

ecolonu a écrit:Tu n'as qu'à attendre et venir au début de la saison (première semaine de mai) et surtout vient avec ta conjointe sinon il te faudra un parrain et cela est vraiment un autre cheminement...

Bonne chance

Pas d'inquiétude la dessus, Cet été elle va passer plus de temps que moi. Elle est en congé de maternité :-)
David et Catherine
Charlem
Membre

Messagepar Charlem » 03 Mars 2017, 10:40

va-two-nu a écrit:
PoissonDansLeau a écrit:
Charlem a écrit:Donc on a nos chances! Wow, on a tellement hate la. J'me demande quand est-ce qu'ils sont à leur bureau. À partir de l'ouverture du camping seulement?

Pas sûre, mais je pense que le proprio et/ou la gérante vivent en ville le reste de l'année. Donc oui, il faudra probablement attendre à l'ouverture du camping.

Que je sache il y a l'Internet même en ville!...

Vittorio

J'ai envoyé un courriel vela 1 semaine et pas de réponse. Je vais attendre le mois de mai je crois
David et Catherine
Charlem
Membre

Messagepar serge_12 » 26 Avril 2017, 20:36

Bonsoir,

Étant un visiteur occasionnel à La Pommerie, j'ai eu une question d'une connaissance à savoir si lors de la journée porte ouverte qui a lieu habituellement en mai..... ICI, je m'adresse aux saisonniers de ce centre qui sont sur ce forum à savoir....

Question: Lors de cette journée d'informations, suggestions et de visite des lieux. Est-ce que les hommes seuls ont'ils le privilège d'être admis pour l'occasion.

Afin de pouvoir répondre à ce questionnement, vos réponses rapides seraient de mise.

Merci
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar jampoule » 26 Avril 2017, 22:19

Coucou,
Premier renseignement: La journée invitation spéciale FQN serait plutôt le 18 juin 2017, selon le calendrier de la Pommerie :Cool:
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 26 Avril 2017, 22:36

serge_12 a écrit:la journée porte ouverte qui a lieu habituellement en mai.....

En fait, c'est la journée d'ouverture de la Pommerie (le samedi 6 mai cette année) et l'entrée est gratuite pour tous, mais selon les règlements habituels de la Pommerie. Ce n'est pas le temps idéal pour les nouveaux visiteurs puisqu'il n'y aura personne pour surveiller, il fait trop froid pour se baigner dans le lac, la piscine n'est pas remplie, etc.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar jampoule » 26 Avril 2017, 22:44

Oups :facepalm:
On ne parlait pas de la même chose!
Désolée. ...
Joanne et Jean-Paul
(alias JAMPOULE)
jampoule
Membre actif

Messagepar PoissonDansLeau » 26 Avril 2017, 22:48

jampoule a écrit:Oups :facepalm:
On ne parlait pas de la même chose!
Désolée. ...

Non, c'est beau. serge_12 semble avoir confondu les deux journées. Le 18 juin est donc la date à retenir ici.
PoissonDansLeau
Membre très impliqué

Messagepar serge_12 » 27 Avril 2017, 20:04

Merci mesdames de l'intérêt porté, Peu importe la date (mai/juin) ma question était lors de cette journée La Pommerie et la fqn vont'ils accepté les hommes seuls, ou vont'ils mettre en application les règles du centre et ces gens là vont se voir refusé l'accès,

Moi je n'ai aucun problème je connais bien ce site mais comme cité, je pose cette question pour une connaissance. Peut-être une réponse qu'un membre du CA pourrait répondre.

Merci
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar Le6691 » 11 Octobre 2017, 08:00

Bonjour est ce que quelqu’un connais suffisamment la date d’ouverture 2018. J’ai fais mes recherche sur le site mais ils n’en font mention nul part ! Si mon message n’est pas à propos fait le moi savoir
Léandre Bergeron
Le6691
Membre

Messagepar Michel Vaïs » 11 Octobre 2017, 09:20

La Pommerie ouvre toujours le premier week end de mai.
facebook.com/nu.simplement
Michel Vaïs
Membre très impliqué

Précédent

Retour vers Établissements naturistes