DSA

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

DSA

Messagepar serge_12 » 24 Juillet 2016, 21:04

Bonsoir,
Aujourd'hui, Nous avons visité le centre DSA dans la région de Drummondville, un beau centre bien structuré ou nous sommes accueilli chaleureusement, Nous n'avions pas de terrain précis en étant visiteur mais ce site offre des beaux endroits qui sont aux alentours de la piscine et aires de jeux, moi sous les grands pins et j'y ai passé d'agréable moments la musique n'était pas trop forte, ma conjointe m'a fait remarqué que le son était dirigé vers le centre d'attraction "la piscine" contrairement à l'an dernier. nous avons déambulé dans le secteur saisonnier et là aussi un accueil chaleureux dialogue et suggestion de leur part, J'ai revu des connaissances et fait la rencontre de nouvelles personnes. L'aire de la piscine d'une bonne grandeur avec chaises longues en grandes quantités qui se trouvent dans l'enceinte et non à l'extérieur de l'aire piscine, le mini-putt, le tennis , la pétanque et le volley-ball étaient tous à l'honneur avec une bonne participation, D'après les infos obtenu ne tardez pas à reserve pour les 2 prochaine fin de semaine les lots disponible diminue....
J'ai apprécié cette visite tout comme madame et nous devrions y retourné comme locataire 2`3 jours (semaine ou week-end) tout dépendra des disponibilité.

Deux en 2 cette semaine après La Pommerie peut-être le Cyprès dans les prochains jours de Beloeil ce n'est pas si près....
Bonne semaine
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Re: DSA

Messagepar ecolonu » 25 Juillet 2016, 14:43

Merci beaucoup serge_12 pour ce rapport positif concernant ta dernière visite au DSA.

Moi à chaque fois que j'y suis allé j'ai toujours été très bien accueilli. Les gens sont très sympathiques. Ils ont des très bonnes activités (spectacles, disco, bingo, tournoi, mini-putt, etc.).

Justement, il y avait un tournoi de volleyball dans ce centre dernièrement. Est-ce qu'il y aurait un participant ou une personne qui pourrait nous faire un compte-rendu de cet événement?
François Lévesque, membre du CA de la FQN
ecolonu
Membre très impliqué

Re: DSA

Messagepar dishfreek » 30 Juillet 2016, 00:33

Bonsoir,

Une tres belle journee passee au Camping DSA en ce vendredi.
Beacoups de gens sur place et il y avait des arrivant sur une base reguliere.
Noel des campeurs en fin de semaine et les gens semble pret.

Encore une fois. Tres belle journee. :bravo:

Roger
dishfreek
Membre

Retour vers Établissements naturistes