La Pommerie

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: La Pommerie

Messagepar René Beauchamp » 22 Juillet 2016, 17:25

J'ai été au DSA mercredi. Très beau séjour. Ce que j'aime: il y a plus d'activités que l'on peut faire comparé à d'autres centres, le mini golf et le jeu de palet (shuffle board) . Ce que je n'aime pas: c'est encore permis de fumer à la piscine ! Je vais évidemment y retourner quand même. J'aime bien l'endroit mais préfère La Pommerie.
René Beauchamp
Membre très actif

Messagepar va-two-nu » 22 Juillet 2016, 18:04

Même chez les textiles, il y en a qui préfèrent l'espace, la nature, la tranquillité. Mais la majorité des campeurs se retrouvent dans les mégas-cordés de plusieurs milliers. On a le privilège du choix, que se soit à l'intérieur du Québec, que dans les parages.

Vittorio
va-two-nu
Membre très impliqué

Messagepar serge_12 » 22 Juillet 2016, 21:55

Chaque centre possède son p'tit cachet, de grands espaces comme La Pommerie, à la proximité "contact" des saisonniers aux autres, malheureusement nous ne pouvons pas trouvé des sites exceptionnels dans tous les centre comme c'est la cas au Cyprès avec sa rivière et sa chute mais le secteur piscine du DSA, Air Soleil et La Pommerie sont bien aménagé, dans tous les centres il y a la pétanque il faut juste osé, le volley ball, le jeu de fers pour ce qui est du jeu de palet il faut demandé l'équipement qui n'est pas toujours à notre porté, la majorité des saisonniers sont très accueillant et n'hésitent pas à nous invités "OUI, il y a toujours le pro qui devant l'incertitude est plus sur ses gardes".

Et lorsque certaines personnes affirment que tel centre est plus difficile au contact et bien c'est comme en ville, tu arrive dans un nouveau quartier les regards se tournent vers toi, il suffit parfois d'un simple sourire, d'un bonjour ou une salutation pour partir une conversation
Serge_12
serge_12
Membre très actif

Messagepar YvesP » 23 Juillet 2016, 10:08

Pour ceux qui préfèrent de loin la nature, voici une vidéo des chutes du Cyprès. Pour s'y rendre on doit marcher pas loin de 700m peut-être plus sur la route qui fait partie du domaine. D'habitude j'apporte mon kayak car on peut faire du canotage sur 8km de la rivière Batiscan. Un paradis.

https://www.youtube.com/watch?v=Ei90hWRHIsw
YvesP
Membre

Précédent

Retour vers Établissements naturistes