Ce matin dans le journal

Activités et évaluations des établissements naturistes québécois (ceux-ci doivent correspondre à la définition du naturisme tel que déclarée par la Fédération naturiste internationnale)

Re: Ce matin dans le journal

Messagepar Jean Morency » 18 Mars 2016, 14:26

Un merci à PoissonDansLeau pour y avoir mis le lien et aussi à Michel d'avoir pris le temps de clarifier la situation avec doigté sur les ondes de Radio-Canada.

Comme nous le constatons beaucoup de chemin reste à faire afin de nous faire connaître comme groupe Fédéré.

Il est tellement facile de sauter aux conclusions pour beaucoup de gens, beaucoup d"éducation reste à faire. Une façon simple de faire progresser les choses est de commencer par notre entourage.

Ce qui est inquiétant c'est qu'un personnage tel ce maire tient de tels propos et combien de gens adhèrent à cette pensée ? Bien sûr il s'agit ici d'ignorance, mais surtout de fermeture d'esprit. Vivement un changement à cette mairie.

Jean Morency
Quel bonheur de vivre nu :)
Jean Morency
Administration FQN

Messagepar decouverte2015 » 18 Mars 2016, 21:26

Je trouve déplorable et malheureux que des gens ont des idées préconçues avant de savoir, sans vouloir savoir.

Patrice
Le paradis; c'est ici
Partir ; pu jamais !!!
decouverte2015
Membre très impliqué

Messagepar JorgeNu » 18 Mars 2016, 21:44

PoissonDansLeau a écrit:
JorgeNu a écrit:Je bien voudrais t'écouter à la radio Michel!
Lèse nous savoir si tu a plus de détails sur l'émission.
Kevork

Je crois que ce sont seulement les gens du Saguenay qui pourront l'écouter à la radio. Pour les autres, ce sera ici: http://ici.radio-canada.ca/emissions/Ca ... /index.asp

Merci!!
Kevork
JorgeNu
Membre

Précédent

Retour vers Établissements naturistes